Le nez en l'air
Derniers articles
Visite du B29 du musée aéro de Pueblo, Colorado
Comme je le disais dans mon message racontant ma visite du musée aéro de Pueblo, Colorado, alors que j'approchais du B29 un bénévole du musée s'approche de moi en me disant "on m'a dit que vous...
Musée de l'aviation de Pueblo, Colorado
Message posté le 22/09/2009 sur le forum des pilotes privés: Samedi dernier j'avais décidé de poursuivre ma visite des musées aéro de la région de Denver. Après celui de Denver, visité l'an...
Journées du Patrimoine...
Les journées du patrimoine, ce n'est pas forcément une visite de monument historique, il y a aussi les avions historiques...! Le conservatoire de l'air et de l'Espace d'Aquitaine en recèle...
Petite pagaille organisee sao paolo
Article Airliners Un MD11 VARIG alligné pour décollage // un autre MD11 se pose même piste sens contraire vue l'envergure des deux appareils la sortie de piste a gauche de celui qui est alligné ne...
Vicker VC10
VICKER BAC VC10 QUADRI-REACTEUR ANGLAIS ANNEE DE FABRICATION EN 1962 COMME l'ILYUSHIN 62
Ilyushin 62 aeroflot
QUADRI-REACTEUR RUSSE ILYUSHIN 62 COPIE DU BAC VC10
Arkéséon.
L'été est propice on retrouvaille "forumesque" et en ce début de septembre nous avons eu la visite des nordistes... du Luxembourg et de la Belgique... Nous leur avons fait découvrir un petit...
Tupolev 104
J'ai eu l'occasion de le prendre cet appareil assis au niveau des 3 hublots sur-élevés on a le Q au chaud en dessous il y a la chaudière > arrivée a Moscou il faisait nettement plus chaud dans...
Rassemblement ulm 2009
Comme chaque année c'est le grand rassemblent ULM à Blois... Du fait de nos déboires en moto (cf ICI) nous avons donc pris la voiture aux grands regrets de Savannah Bay... après avoir chargé le...
çà fonctionne tout seul
1975 ROISSY Nous venons de recevoir le 1er 747 cargo , habituellement sur les anciens cargo 707 le point le plus haut des palettes étaient de 2m00 , avec ce nouvel avion nettement plus grand les...