Le nez en l'air
Derniers articles
Histoire d'un week-end d'été !
AOUT 2007 Vendredi 17h30, c'est le week-end qui commence. Je rentre du boulot et mon chéri est déjà à la recherche du matériel de camping, et nécessaire de vol. Dans une heure nous devons...
Dans le pays Auvergnat.
27 AOUT 2007 Vous vous souvenez, il y a quelques mois nous avons eu un crach en ULM. Ce fut un très grand choc pour nous deux que nous avons réussi à surmonter grâce à la solidarité de tous nos...
Petite escapade à l'Ile d'Yeu !
AOUT 2007 Une plongée avant la reprise du boulot, c'est bien, mais suivi d'une balade en ULM c'est encore mieux. De retour à la maison après ma plongée sur le coup de 13h30, Richard me propose une...
Une descente à Lacave !
Je vous vois venir, vous vous imaginez tous que je suis allée chercher de vin dans ma cave. Ben non je vous parle d'une bourgade s'appelant Lacave située dans le Lot où bien sûr il y a une piste...
Une journée à nuits...
7 JUIN 2007 ...Saint Georges La Bourgogne vous connaissez ? Ce fut notre sortie du WE dernier. Et notre première grande balade depuis l'accident de Sobek. Comme vous pouvez le constater son pilote...
Une balade locale.
17 mars 2007 Comme promis, les photos de notre balade de la veille ... Départ et survol de Bordeaux, enfin aux abords de Bordeaux avec le pont d'Aquitaine que l'on aperçoit au loin, nous longeons...
Sabonnères
6 FEVRIER 2007 Un samedi sans prétention pour une courte navigation à Sabonnères, une petite piste privé avion/ULM en pleine campagne au milieu de nul part ! pour aller rendre visite à des amis en...
Castagnettes et tapas... Olé !
21 JANVIER 2007 8 h 15, réveil, certes en douceur par notre ami Fred, mais un peu matinal pour un dimanche. Un coup d'oeil dehors, le ciel est à nouveau brumeux... quelle poisse ! Allons-nous...
Que la montagne est belle !
20 janvier 2007 Les week-ends d'hiver ne sont pas toujours favorables pour faire des balades en ULM. Pourtant, ce WE il était convenu de rejoindre des amis là : Hélas au réveil, la brume est de la...
Histoire de sel : Guérande...
22 AOUT 2006 Nos escapades avec Sobek nous ont conduit au Sud de la Bretagne, et à 60km environ de Guérande et de ses marais salants sur une piste privé avec chambres d'hôtes : LE QUILLOUX. Les...