Le nez en l'air

Le nez en l'air

Créée le 05/08/08 par Pilisi
Raconter ses balades, voyages en avion, ULM, planeur, ballon ou tout ce qui vole et ses rencontres...

Derniers articles

Meeting à Saucats.

Publié par Pilisi sur le blog Les aventures de Pilisi il y a 6 mois

Ne cherchez pas où nous étions le samedi 9 mai, c'est juste en dessous !!! Pour être aux premières loges, nous avions décidé de pique-niquer dans notre hangar. Au passage nous avions acheté un...

Aller retour Saint-Yan 11/05

POUR LES AUTRES PHOTOS : Album Photo Saint-YAN >>ICI

Gatorval 2009 - fin et retour

Cette dernière journée va être celle des départs de tout le monde... Mais une fois de plus, il va falloir attendre un peu que le soleil perce les nuages encore bas en début de matinée. Cela ne va...

Meeting aérien de Cerny - La Ferté Alais 2009

Le traditionnel meeting aérien de Cerny - La Ferté Alais se deroulera les 30 et 31 mai 2009. Cette année, il sera organisé par l'Amicale Jean-Baptiste Salis. Visitez régulièrement cette page pour...

Gatorval 2009 - 2ème journée

Après une nuit passée pour les uns dans les dortoirs du club, sous la tente pour les plus courageux, à l'hôtel ou gîtes pour les plus douillés !! nous nous réveillons avec un plafond bas (pour les...

Gatorval 2009 - 1ère journée.

Vendredi 1er mai, dès l'aube, il faut se mettre au travail pour tout installer, avant l'arrivée du gros de la troupe bien que la journée la plus forte sera pour le samedi. En premier lieu nous...

Gatorval 2009 - le départ

Publié par Pilisi sur le blog Les aventures de Pilisi il y a 7 mois

Nous sommes mercredi 29 avril et il pleut depuis le matin. J'avais pris deux jours de congé pour partir avant le jour J pour préparer l'arrivée des premiers participants et nous sommes coincés à...

Les News # 02

Publié par Earlybird sur le blog Le Rêve d'Icare il y a 7 mois

A l'approche de l'été les manifestations aériennes vont se multiplier et comme j'ai déjà eu l'occasion de l'écrire dans ma Gazette précédente il ne faudra pas manquer dans le Nord de notre si beau...

Le Rendez-vous des "Pioneer"

Publié par Earlybird sur le blog Le Rêve d'Icare il y a 7 mois

11Comme évoqué dans la gazette d'Icare du 16 avril dernier le réunion des Pioneer a tenu ses promesses. En effet le rassemblement du 25 avril dernier à l'aérodrome de Lille Marcq (LFQO) à permis de...

Réouverture à la cap

Publié par pilotaillon sur le blog pilotaillon il y a 7 mois

Samedi j'étais de permancence au club. J'avais proposé à mon ami Erwan de venir m'y rejoindre à l'occasion de l'ouveture annuelle du terrain à la CAP (ce qui signifie que tous les avions peuvent...