Le nez en l'air
Derniers articles
Revenons à nos balades dominicale, même si c'était un lundi de pentecôte !
A force de voir des avions de partout, ça lui démangeait d'aller voler un peu... et comme le temps s'y prêtait bien, quoi de plus naturel que d'aller à l'île d'Oléron (là je sens des grincements de...
Les News # 5
La saison avance et après le centenaire du premier vol des frères Caudron au Crotoy (Somme) voici que les meetings s'enchaînent. Cartons et matériels à peine rangés, nous voici partis pour le...
Meeting Cazaux : les photos de navions !
Chose promise, les photos des avions militaires vus sur la base aérienne... Mais comme j'y connais pas grand chose... je vous les mets en vrac à vous de trouver... les mêmes vus de c.l dos......
Meeting à Cazaux.
Ce meeting militaire puisqu'il se passait sur la base aérienne fut l'occasion pour nous de venir dire notre mécontentement sur une démonstration qui devait être faite d'une interception d'un avion...
La Ferté Alais, la visite continue.
Le lendemain nous profitons des premières heures de la matinée encore calmes pour aller visiter l'exposition statique de toutes ses machines de légendes. Mais il n'y avait pas que des avions de...
Meeting à la Ferté Alais
9 heures tout le monde est sur le tarmac de l'aérodrome de Saucats, les bagages sont au pied de l'avion, il ne reste plus qu'à tout charger pendant que le commandant de bord fait sa prévol... Un...
Ouhh ouhh !!
Pour ceux qui n'ont pas suivit, je rappelle que ce Week-end nous sommes ci-dessous... Départ samedi vers 9h30 avec deux amis pilotes dans ce genre d'appareil, enfin un tout neuf puisque souvez-vous...
Nouvelles photos aériennes en ligne
Retrouvez de nouvelles photos aériennes en ligne. Le récit en image de la navigation aller retour le Touquet Paris Plage est disponible >>ICI
Un p'tit vol de rien du tout
Après m'en être allé à l'autre bout du monde en Boeing 777, j'ai retrouvé mon Emeraude et son écrin de verdure. Y'a pas à dire, ça fait du bien! Un tout petit vol de rien du tout avec Hervé, comme...
La saison des meetings continue...
L'été est le temps des vacances mais aussi des meetings aériens. Après avoir ouvert le bal avec le meeting Saucats (Léognan-Bordeaux), nous allons continuer la tournée des meetings. Les grands...