Le nez en l'air
Derniers articles
4 ème salon touristique a berck...
Voyage usa 2009 : premier jour et premier vol
Noffy ENFIN en avion! Mon baptême de l'air s'est fait dans un A340-300 ! J'ai été insupportable toute la matinée, (et peut-être même la veille...)! J'étais tellement sur les nerfs que j'ai posé...
Promenons-nous dans...
les bois les airs... nous profitons d'une météo encore très clémente pour aller nous balade dans le coin. Cette fois nous partons direction Sainte Foy la Grande pour rejoindre la Dordogne et la...
Aeroport de los angeles
SI A LA FIN DE LA JOURNEE IL N'Y A PAS DE LITIGE BAGAGE .......!!!!!
Gastronomie oblige...!
Quittant le domaine de la Possardière, nous reprenons le chemin vers le sud et retrouvons très vite la côte atlantique L'atmostphère est encore très brumeuse, mais nous distinguons très vite la...
Base ulm La Possardière
Dans une ancienne ferme rénovée de 7ha les propriétaires des lieux ont aménagé cette base ULM comportant : deux pistes croisées de 250 m, Un gîte pour les personnes de passage désirant passer une...
3 petits vols en solo
Oui, ça y est, je pars, Michel non loin de moi, pour mes premiers vols en solo. Hmmm... alors, mise en route... la bête s'ébroue, roulage... Bien concentrée sur ma checklist, j'oublie de me...
Petite rencontre à Quiberon...
Cela fait quelques temps que nos amis parisiens tentent de venir sur Bordeaux pour une rencontre amicale. Pensant que cela ferait un peu court pour faire l'aller-retour dans la journée, nous avons...
Danger match de foot au bresil
03 SEPTEMBRE 1989 BRESIL contre CHILI , un peu avant le début du match un boeing 737 200 de la VARIG décolle de SAO-PAOLO a destination de BELEM , l'équipage valide les routes affiche un cap et...
Les Américains aussi ont eu leur aérotrain
Dans un coin du parc du musée aéro de Pueblo, Colorado, oui, encore lui, on trouve cette étrange machine: Il s'agit d'un Track Levitated Research Vehicle, construit par Grumman. C'est un prototype...