MESSAGES DE DIEU
AMES INCARNEES - AMES DESINCARNEES
MESSAGE DE DIEU NOTRE PERE
Derniers articles
Message de sylvie (nice)
bonjour, cher ange, merci de ton msg, comme ns tous je serai ravie de t offrir l hospitalite et de me balader avec toi sur la Baie des Anges!!!!! comme ns tous , je me fous du regard des autres, du...
Message de cendrine (92)
alors la, cher ange, mon ame saute de joie! Combien de fois depuis que je suis toute petite ai-je reve de rencontrer un ange? Et si cetait vrai? Tu peux vraiment venir nous voir? Je n ose te le...
Message de stella (92)
Bonjour Ange Ton message m'a beaucoup touchée. Il est vrai que pendant longtemps l'hospitalité a été considérée comme un geste charitable qui consistait à recueillir et à donner gîte et couvert....
Visite "eclair" de dieu
BONJOUR A TOUS ! Depuis le mois de Juillet, nous révisons sur ce blog, une lettre de l'Alphabet par jour et nous voilà arrivés à la dernière de la liste : " Z " ...... comme ZERO ! HUM !!! J'ai...
Message de frederic (33)
Je relève le défi de l'ange car pour moi ... aucun problème .... S'il veut venir avec des amis, ils seront les bien venus aussi .... De toutes façons vous ne serez encore pas assez nombreux pour...
Message d'edith (33)
Bonjour tout le monde Les bords de la Garonne, c'est bien aussi ! Et nos vignes !!!!! Moi aussi, j'adorerais. Je serais honorée ! PEUT-ETRE ??????? UN JOUR ?????? Un bonjour officiel à mon ANGE...
Message de thomas (paris)
Cher Ange, j'ai particulièrement apprécié ton message, qui porte beaucoup à réfléchir sur le sens de nos prières et de notre démarche envers D.ieu. Comme tu dois le savoir, j'ai envoyé quelques...
Visite d'un ange
Bonsoir, Me voici un peu tard pour un texte court ! Je suis l'Ange qui tolère la compétition ! Je prends le pari avec vous les hommes, d'être à votre niveau ! Je m'explique : Si je descendais parmi...
La siderurgie du ciel
Connaissez-vous la " sidérurgie " du Ciel, celle qui " alliance " les éléments divins ??? OUI ... Ici nous avons la nôtre, elle EXISTE ! L'Univers des âmes est une " sidérurgie " cosmique !!! Et...
Message de jeanne d'arc
Je viens pour : * Un SALUT à LA FRANCE ! * Un SALUT à Catherine ! * Un SALUT à Vous les Lecteurs ! Je suis impatiente d'être en " action " ! Je veux dire que je vous aime LA FRANCE !!! Je suis un...