MESSAGES DE DIEU
AMES INCARNEES - AMES DESINCARNEES
MESSAGE DE DIEU NOTRE PERE
Derniers articles
Un apercu artistique
J'ai été PEINTRE et mes oeuvres ont déplu à DIEU .... Elles n'étaient que LAIDEUR ! DIEU n'a pas apprécié la texture de mon art. Elle ne correspondait pas à SES ASPIRATIONS ! NORMAL ! Puisque mon "...
Question de choix
Pourquoi ce titre ? Simplement .... Votre VIE est une QUESTION de CHOIX ! Vous offrez au regard de DIEU des comportements que vous adoptez parce qu'ils vous conviennent ! Mais vous interrogez-vous...
Soutien de jeanne d'arc
MESSAGE DE CONDOLEANCES à SEVERINE & sa FAMILLE de la part de Jeanne D'ARC. La * séparation * est une Douleur, une Perte, une Rupture mais si vous saviez vous les Hommes, COMBIEN nous les âmes,...
Message de dieu le pere
C'est une courte visite pour M'ASSOCIER à la douleur de SEVERINE et sa Famille. Nous sommes dans un UNIVERS bien différent du vôtre, tu le sais SEVERINE ... Nous n'appréhendons pas LA MORT sous le...
Message de thomas (pour l'equipe)
Séverine nous a informé hier du décès de sa grand-mère. Toute l'équipe du Blog de D.ieu se joint à moi pour lui exprimer nos sincères condoléances et lui témoigner notre amitié dans cette épreuve....
Message de stella (92)
Bonjour Severine En ce jour de la naissance au ciel de ta Grand-Mère, permets moi de t'adresser ces quelques mots, qu'ils soient pour toi et ta Maman signe d'amitié et de foi devant la douleur...
Courrier de dieu le père
Je suis un élément NATUREL ... tout ce qu'il y a de plus NATUREL dans l'Univers ! Je décide moi-même de ce qui est BON ! Je suis moi-même BON ! Il faut juste vous prévenir que DIEU est un IDEAL qui...
Message de severine
Bonjour à tous, Me voici devant le mur de la douleur et de l'absence. Ma grand mère n'est plus. Je prends conscience qu'une vie n'est plus que souvenirs après le depart et qu'il me faudra m'y...
Message d'annie (33)
A vrai dire, j’ai longtemps pensé que les anges n’existaient que dans les livres pour enfants que, moi-même petite, je n’ai pas eu l’avantage de lire. C’était donc pour moi, un sujet de rêve ! La...
Message de sandra (92)
Bonjour Ange, Ma porte est grande ouverte si tu veux venir chez moi. Nous serions ravis de ta présence. Le regard des autres on s'en fiche, il y aura toujours des gens pour critiquer, il ne faut...