MESSAGES DE DIEU
AMES INCARNEES - AMES DESINCARNEES
MESSAGE DE DIEU NOTRE PERE
Derniers articles
Message de sophie
Confession de Sophie Bonjour à tous, J'aimerais remercier du fond du coeur D.ieu de nous tendre la main, malgré tout le mal que nous faisons (et plus personnellement d'avoir donné un beau petit...
Visite d'un ange
L'avenir vous paraît sombre ? .... Quelle est la météo de votre esprit ? ... Ici ... Elle " rayonne " de ciel bleu et lumineux .... Parfois, il y a quelques tâches de pourpre .... Je suis à votre...
Message de dieu le pere
Bonjour à tous ... Du moins à CEUX qui me lisent et acceptent volontiers mes " mots " ! Je suis L'ETERNEL, le GRAND DIEU, le TOUT-PUISSANT. Je veux vous conduire vers la prairie la plus ensoleillée...
Bon conseil
Je viens vous dire quelques mots pour vous guider moi aussi vers LA SAGESSE. Celle-ci est difficile et longue à " revenir " .... Faut-il encore et encore expliquer que vous perdez votre temps sur...
Le pelerin du desert
La SIMPLICITE est dans le coeur de l'Homme ... Pour dire qui j'ai été : Charles DE FOUCAULD ! La simplicité ... ça n'a pas toujours été le cas ! Comme tout homme ... on cherche à briller ! On a...
Message de dieu le pere
DANS L'ABSOLU ... Vous n'êtes que des HOMMES et quand je dis ceci ... c'est pour une PRISE de CONSCIENCE ! Votre âme a POURTANT toutes les réponses que vous cherchez depuis si longtemps ! Vous vous...
Message d'outre-tombe
L'IVRESSE DU TEMPS ... J'ai alimenté bien des rumeurs publiques ! J'ai accompli des " prouesses " d'Ecriture ! Je fus un BRILLANT écrivain ! Mon NOM : CHATEAUBRIAND ! OUI ... Pour les littéraires...
Courrier de dieu notre Père
C'est une LETTRE que j'écris à L'HOMME ... Tu progresses dans L'IDOLATRIE de Ton Corps !!! JE profite de Tes " Jeux " Olympiques pour Te préciser la Pensée Divine : Tu n'as qu'une seule idée en...
Le poisson
Un excellent nageur a souvent défrayé la chronique ! Je sais ... Vous saurez ... Je ne suis qu'un poisson ! Vous cherchiez mon NOM ??? ... POISSON ! J'ai nagé en " Eaux Troubles " .... Voilà le...
Un ex-dechiffreur
J'ai envie de souligner d'un double trait le mot ... AMOUR !!! L'ECRITURE est un moyen exceptionnel pour se comprendre ! Je demande donc PARDON à DIEU de LUI avoir montré un peu TROP d'enthousiasme...