MESSAGES DE DIEU
AMES INCARNEES - AMES DESINCARNEES
MESSAGE DE DIEU NOTRE PERE
Derniers articles
Un salut militaire
Bienheureux Charles DE GAULLE ... OUI ... Je viens faire LE SALUT MILITAIRE aux SOLDATS morts EN AFGHANISTAN ! Quelle peine pour leurs proches ! Quel courage avaient ces JEUNES ! Je suis un engagé...
Message d'annie (33)
C’est la rentrée, ou presque ! alors juste un petit bonjour à tous Pour dire aussi que j’apprécie les dernières modifications apportées à la présentation de ce blog exceptionnel, toujours plus...
Message de thomas (paris)
Hier, 10 soldats français sont morts pour la France. Ils sont tombés dans une embuscade talibane en Afghanistan. J'ai une pensée pour les familles des soldats. Mon Père, peux-Tu accueillir ces âmes...
Message de sophie
Bonsoir Edith, C'est très gentil à vous de me proposer de me donner le numéro de téléphone de Catherine. J'apprécie vraiment beaucoup, mais je ne suis pas sûre d'être prête… Peut-être que j'ai...
Confession d'un ex-grand-pere
J'ai tout avalé sur terre ! J'ai tout digéré sur terre ! J'avais l'amour, une famille, l'argent, le luxe, les biens, les moyens ...... J'ETAIS SI BIEN !!! Puis vint le temps du " pain noir " : LA...
Message de dieu le pere
OUI .... Le PARDON est un MIRACLE pour l'âme ! Moi DIEU .... J'ACCORDE à cette âme ex-Louis DE FUNES si indisciplinée en arrivant ici et cherchant à me plaire à tout prix ... Un PARDON pour ses...
Miracle de dieu le pere
Soyez heureuse CATHERINE ! Je suis Louis DE FUNES ! J'ai de l'avenir ici maintenant grâce à votre gentillesse ... J'ai été PARDONNE de mes pitreries ! Je suis un pécheur, grand pécheur d'orgueil !...
Message d'edith
Re bonsoir Je me suis laissée dire que certains amis du blog venaient de rentrer de "longues" vacances au bout du monde. Je vous souhaite une bonne reprise sur notre sol et courage !, il ne vous...
Message pour sophie
Bonsoir à tous Bonsoir à vous Sophie Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog. Nous vous remercions très chaleureusement et sommes touchés par votre petit mot. Vous avez dépassé la peur du...
Moi......Pharaon
Je suis pressé de faire cette CONFESSION. Il me tarde de vous révéler mon nom ! Je suis un " égyptologue " ..... BIEN SUR : RAMSÈS II Combien de siècles nous séparent ? .... Ne comptez pas , je...