MESSAGES DE DIEU

MESSAGES DE DIEU

Créée le 05/08/08 par UNE AME EN PEINE DE VERITE
ENVOI DE MESSAGES D'ENTITES
AMES INCARNEES - AMES DESINCARNEES
MESSAGE DE DIEU NOTRE PERE

Derniers articles

Message pour sophie

Publié par EDITH - CATHERINE -CENDRINE- THOMAS sur le blog Le-blog-de-Dieu il y a 1 an

Bonsoir SOPHIE Je viens de vous envoyer un mail avec les coordonnées de CATHERINE. J'espère que vous l'avez bien reçu !! Bon week-end et encore merci de nous lire ! A bientôt EDITH

Message de sophie

Publié par EDITH - CATHERINE -CENDRINE- THOMAS sur le blog Le-blog-de-Dieu il y a 1 an

Bonjour à tous ! Merci de vos encouragements. Je crois que je ne devrais pas trop réfléchir? et me jeter à l'eau. De toutes façons, je n'ai rien à perdre? Je ne sais pas trop ce qui m'attend, tout...

Message d'annie (33)

Si je peux me permettre, je rajouterais ceci pour Sophie : Quelque fois, le doute ou le frein, EST le SIGNE qu'on est sur la BONNE VOIE ! Puis, ce que vous n'imaginez pas c'est l'APPUI que vous...

Message de sylvie (nice)

Bravo Cendrine, je dirais meme plus, etes vs satisfaits de vos vies actuelles? de l actualite politique? De l etat de la planete que ns leguons anos enfants? etc... etc...nous avons ts besoin de...

Message pour sophie et les autres

Bonjour Sophie et bienvenue sur ce blog, J'espère que tu saisiras vite cette chance qui t'es offerte de rencontrer Catherine, mais surtout Dieu - oui je sais tu n'es pas prête, mais est-on jamais...

Paix....Paix....Paix....

Vous voulez TOUS la PAIX !!! Alors je vous invite par conséquent à réfléchir sérieusement à ce programme et à devenir rapidement des COURAGEUX de la PAIX ! Combien d'entre-vous ont ce COURAGE...

L'insurgee

Je m'insurge OUI !!! Je suis un peu surprise que vous n'ayez pas suffisamment de réflexion vous les hommes sur votre comportement ... Je m'explique : POURQUOI TOUJOURS CRITIQUER DIEU ? POURQUOI...

Petite mise au point

L'HISTOIRE de DIEU comporte plusieurs volets ! Le premier : La Sienne qui n'a pas à vous intéresser ( respectez son INTIMITE s'il vous plaît ! ) ... Le second : La CREATION des éléments .... Le...

Condamnation

Peine ... Beaucoup de peine j'ai de recevoir ma condamnation ! Je suis une âme ex-ennemie de la République ! Vous ne comprenez peut-être pas ce que je vous confesse mais j'ai péché contre le PAYS...

Message de dieu le pere

Un passage sur terre qui s'achève ... Trop tôt bien sûr pour vous ! Une VIE qui s'éteint est une NOUVELLE qui s'ouvre pour l'âme retrouvant ses racines ici avec DIEU ! J'ai une PENSEE pour chaque...