MESSAGES DE DIEU
AMES INCARNEES - AMES DESINCARNEES
MESSAGE DE DIEU NOTRE PERE
Derniers articles
Assurance tous risques
OUI ... DIEU assure tous les risques que vous encourez sur terre ! * ACCIDENT MENAGER * MALADIE * INCENDIE * ACCIDENT AUTOMOBILE * POLLUTIONS * ETOURDERIE * MISERE * TEMPETE * VOL * ........ * TOUT...
Message de patrick
Encore moi, une âme qui ne sais rien, si ce n'est que tout en l'homme est mort seul est vivant le pur amour J'aime bien ta façon de t'exprimer, une humilité qui emporte avec elle le reste de...
Message de patrick
Sympat, être vigilant, nettoyer son intérieur pour vivre, la vie a un prix , à l'épreuve de la liberté de la Vie nous sommes ici, être vigilant Patrick
Message de dieu
Je " m'intruse " moi DIEU pour " parfaire " votre Education ! Je veux simplement que votre âme retrouve SERENITE & DIGNITE ! Elle s'est écartée de sa trajectoire d'où le programme d'un ou plusieurs...
Une tranche de vie
OUI ...La terre est une tranche de vie de l'âme ! Cette dernière se promène au fil du temps terrestre et galope vers sa destinée que vous ne contrôlez pas ! L'arrivée est marquée d'un point...
Petite reflexion d'un ex-grand-pere
Vous les Hommes êtes en proie au DOUTE ! Vous les Hommes êtes en proie à l'INCERTITUDE ! Vous vous définissez souvent comme des êtres presque parfaits ! Certains pensent avoir un immense savoir !...
Bilan
Bonjour à tous, Une petite visite postvacances ! ETES-VOUS REPOSES ???? ........ Question simple ! Réponse ? : ............. Je veux vous faire prendre conscience d'une chose : Vous partez en...
Message d'anne laure (92)
Bonjour tout le monde!!!!! Ça y est je suis de retour! Ehh oui je reviens de vacances,tout droit du Maroc!Elles n'ont pas été de tout repos,j'ai subi un bon nettoyage intérieur!!Mais tout va...
Une petite note de prudence
Un écho de la Vallée du PERE ! Une discipline est nécessaire voyez-vous pour gérer à bien sa vie, la vôtre ! Elle est importante pour être HEUREUX ! L'ORDRE est ESSENTIEL pour que l'âme puisse...
Une ame de bon conseil
Bonjour Catherine ! Bonjour à tous ! Je suis un gênée de venir vous parler car je ne sais pas si vous acceptez ma présence ... mais je me lance et ose quand même m'imposer, à la demande de DIEU !...