MESSAGES DE DIEU
AMES INCARNEES - AMES DESINCARNEES
MESSAGE DE DIEU NOTRE PERE
Derniers articles
Message de d.Ieu notre pere
Moi aussi CATHERINE, je M'intruse .... MOI D.IEU ! Ceci pour annoncer à CHACUN qui vient de lire le TEMOIGNAGE de " PONCE PILATE " ... VOYEZ & CALCULEZ ..... Je prends mon temps pour PARDONNER ! Je...
Moment tant attendu
Je me nomme PERSONNE comme beaucoup car n'avons plus d'existence physique. Je vais vers un PARDON ... DIEU vient seulement de me l'offrir ! J'ai " bataillé " tout ce temps (des siècles) pour me...
En rang.......La classe est ouverte
Bonjour les enfants ! SAMEDI ! D'habitude, la classe est fermée le week-end mais comme vous l'a dit DIEU le Père, pas de vacances avec lui ! Je vois que les écolières, écoliers sont très attentifs...
Votre cahier de maternelle
Bonjour à tous ! Me revoici .... Le Pion ! Ouvrez votre cahier de maternelle : ALPHABET ..... Page 4 ! Aujourd'hui la lettre " D " .... Comme DIABLE ! Nul besoin sur ce blog de le redéfinir. Juste...
Message de d.Ieu notre pere
Je suis le marchand de sable ! Les petits grains de sable que vous êtes ne sont ni brillants, ni ternes. Vous êtes MATS, sans reflet ! Je vous recommande la prudence sur les routes de vos vacances...
Reponse de l'ame..... A l'ame perdue
REPONSE DE L'AME A ..... L'âme " perdue " vient de CONFESSER sa luxure ! Je confirme la méchanceté infligée par cette âme à son entourage ! Dans ma gentillesse, comme elle le dit, je suis capable...
Ponctualite du pion
OUI, moi .... Je suis à l'heure ! Aujourd'hui, lettre suivante de l'alphabet .... le " C " ! Edith a pensé à CUPIDITE, à CONNERIE .... Et NON !!! C ....... comme CALOMNIE !!! Dans un vieux Larousse...
Confession d'une ame perdue
OUI ... Je suis perdue ! Je viens de l'apprendre ! Mon nom n'existe plus dans votre espace. J'ai malheureusement attaqué une personne que j'estimais TRES MAL dans son extrême gentillesse. Je viens...
Retour du "demon bordelais"
Point besoin de lunettes ... J'arrive à ME relire !!! Je suis le diable, celui qui se sent un peu seul, vous savez ? Le démon bordelais !!! Je " m'intruse " (je sais, ça ne se dit pas ! Mais j'aime...
Visite d'une ame "limaçon"
Sûr d'être entendu par le PERE en passant par Toi CATHERINE ! Je veux te remercier CATHERINE pour TOUT ce que tu fais, TOUT ce que tu offres & TOUT ce que tu m'as offert ! J'aime la fidèlité dont...