MESSAGES DE DIEU

MESSAGES DE DIEU

Créée le 05/08/08 par UNE AME EN PEINE DE VERITE
ENVOI DE MESSAGES D'ENTITES
AMES INCARNEES - AMES DESINCARNEES
MESSAGE DE DIEU NOTRE PERE

Derniers articles

Message du 21/04/2001

Publié par messagesdivins sur le blog  messages divins il y a 1 an

Ayez toujours recours a Joseph ! Faites lui confiance en toute circonstance. Il a veillé sur Moi, dans tous Mes besoins J’ai été secouru par lui, il était attentif à Mes désirs d’enfant. Je l’ai...

Message du 11 juillet 1999

Si tu savais ce que m’as fait souffrir. Mais maintenant tu me réconfortes et tu me consoles. Quand le péché est compris et qu’il est déclaré devant moi et que tu viendras te prosterner à mes pieds...

Message du04/09/2004 sur l'avortement

Moi, Dieu, j’ai désiré, accompli ce que j’avais décidé de toute éternité. Par la voix de mes prophètes j’ai annoncé ma visite et ma naissance, dans un corps humain pur de tout péché, j’ai pris...

Message du 04/06/05

N’ayez crainte mes enfants. Ma Parole est attaquée, controversée, bafouée, rejetée mais n’ai-je pas dit que tout passera à l’exception de mes volontés Divines qui seront éternelles ! tous ces...

Message Du 18/01/2001 devant le tabernacle

Combien de regrets de mes enfants après le passage ! Reprenez-vous ici-bas. Repentez vous ! A chacun de vous, Je vous éclaire profondément sur vos mauvais penchants, vos irrégularités non-conforme...

Message d'edith

Publié par UNE AME EN PEINE DE VERITE sur le blog Le-blog-de-Dieu il y a 1 an

Bonjour à tous A quoi servent les miracles aujourd'hui ? Ils sont des signes adressés à tous les hommes. PASCAL dit que "dans le miracle, il y a suffisamment de clarté pour celui qui veut croire,...

Message de stella

Très triste de votre départ Edith, vous la créatrice de ce blog. Vous nous manquerez beaucoup, votre bonne humeur et votre humour aussi. Si vous partez vers de nouveaux horizons, que DIEU bénisse...

Message pour tous

Chers amis lecteurs Je viens vous annoncer qu'aujourd'hui, pour des raisons personnelles, je cesse toute implication sur ce blog. Par conséquent, ne seront plus diffusés les confessions et...

Bien moins froid

Publié par EDITH - CATHERINE -CENDRINE- THOMAS sur le blog Le-blog-de-Dieu il y a 1 an

OUI ... J'ai bien moins froid ! Moi UN MORT ... vous dire ceci vous amusera peut-être ! Eh bien oui ! Je me suis réchauffé avec l'Amour de DIEU et de mon prochain (les autres âmes). A un certain...

Une âme qui pense a vous

Publié par EDITH - CATHERINE -CENDRINE- THOMAS sur le blog Le-blog-de-Dieu il y a 1 an

BONJOUR ! Je suis juste de passage pour soulever un point important : celui du LAISSER-ALLER ! QU'ELLE EST CETTE FAIBLESSE ??? Désinvolture ? Négligence ? Manque d'application ? Manque de rigueur...