MESSAGES DE DIEU
AMES INCARNEES - AMES DESINCARNEES
MESSAGE DE DIEU NOTRE PERE
Derniers articles
La vie a droite de dieu
J'aime les surprises moi aussi et celle-là est de taille ! Je vais me poser en juge là où je suis. Je le peux, je ne suis qu'un tout petit voisin de DIEU, juste à la droite, pas le 1er siège mais...
Message de d.Ieu notre pere
Bonjour tout le monde ! Vous venez de lire le témoignage de l'âme de l'ex-Adolf Hitler ... Vous n'allez peut-être pas comprendre mes raisons de l'impliquer dans ce processus de PAIX ! Je vous...
L'ange noir
Ce témoignage va surprendre plus d'un ! Au ciel ... On vous regarde & on vous " juge " ... en bas ! Ceci est juste un petit conseil en passant ! J'ai moi-même été jugé comme CRIMINEL de GUERRE....
Le maillon
Bonjour CATHERINE ! Bonjour Tous les lecteurs ! Je ne suis pas grand-chose face à DIEU ! Je ne suis pas grand-chose face à l'âme de CATHERINE ! Juste un " maillon " de la chaîne des âmes ! Mon âme...
Message de dieu l'eternel
L'aventure avec DIEU ne fait que commencer ! En lisant ceci, je remarque déjà votre étonnement puisque DIEU .. il y a longtemps que l'on vous en parle ! Mais c'est de ce nouvel OBJECTIF, LA PAIX,...
Le pli
Je suis un pli ... Celui qui plie sous le poids de sa faute. J'ai péché contre toi CATHERINE en voulant stopper le processus de PAIX. J'ai longtemps étudié ton parcours et ma foi, la mienne, me...
Bonjour l'artiste
Je vous salue ma bonne fée ! OUI Bonjour CATHERINE ! Je viens me distinguer aujourd'hui sur ORDRE du PERE. En fonction des choses à dire (voulues par le TRES-HAUT), je " m'instruse " dans les...
Message de dieu l'instituteur
J'ai déjà été très virulent dans mes dictées mais là, je m'adoucis pour enfiler ma blouse d'Instituteur. J'aime faire la classe aux enfants. Cette profession est modeste mais si riche dans sa...
L'art plastique
J'ai moi aussi pratiqué l'ART ! Pas le culinaire, ni le ménager mais L'ART de PLAIRE .... L'ART de la " PLASTIQUE " ! Vous voyez ce que je veux dire ? IMPOSSIBLE DE NE PAS COMPRENDRE ! Je viens...
L'art de la table
J'ai aimé l'ART oui ... L'ART DE LA TABLE !!! Vous savez celui qui vous conduit à l'exagération des " METS " succulents ! J'ai été sous " l'emprise " de cette grande GOURMANDISE ! Je me suis...