MESSAGES DE DIEU
AMES INCARNEES - AMES DESINCARNEES
MESSAGE DE DIEU NOTRE PERE
Derniers articles
Le papier toilette
Je suis un bout de papier, de papier " toilette " ! OUI Celui qui essuie la M.... des autres ! Je parle ainsi pour vous décrire un peu mon travail ici. Je ne suis qu'un petit ouvrier de DIEU mais...
Courrier de dieu le pere
Bonne journée à tous Je suis en voyage moi DIEU ! Pas en vacances ... en voyage " d'affaires " et mes affaires consistent à préparer LA PAIX ! Je ne veux pas vous dire de quoi il s'agit. Mes...
Le scorpion
Je ne suis qu'un petit scorpion ! Pourquoi ? Parce qu'en d'autres temps, j'ai piqué ! J'ai piqué avec ma langue de vipère, mon venin, bien des gens qui ne m'avaient rien fait. Je les ai assommés de...
Mademoiselle coco chanel
L'idéal de la beauté est dans le coeur. L'âme se plie aux désirs de DIEU maintenant. Place plutôt à l'élégance et la noblesse de l'âme ... Le 22 Juin dernier, souvenez-vous, un MIRACLE m'a été...
Message de therese de lisieux
Toute petite REINE dans le COEUR de DIEU ! Je viens dire quelque chose de SIMPLE, TOUT SIMPLE !!! Je veux demander à l'EGLISE CATHOLIQUE de retirer mon " auréole " ! Je ne veux plus que vous...
Le passager clandestin
Le " TRAIN de la PAIX " en gare de BORDEAUX vient de faire monter un passager " clandestin ". OUI ... Qui dit " clandestin " dit " ne veut pas se faire connaître " ! Moi SI ! Je veux bien vous dire...
Colere de dieu le pere
C'est une demande en mariage ! OUI ... C'est une demande officielle .... Je demande à " épouser " DIEU !!! Je vais vous faire " sourire " un peu ! DIEU bien sûr, n'est pas " EPOUSABLE ". C'est une...
Les carottes sont cuites
Je suis un Géant de la terre, juste géant par la taille ! J'ai " dominé " bien des situations politiques ... Au nord, au sud, à l'ouest, à l'est de LA FRANCE et à l'étranger ! J'ai vécu des moments...
Courrier de dieu le pere
Je viens donc CONSTRUIRE LA PAIX parmi Vous. Ce sera un EDIFICE important alors CATHERINE, je place la première " pierre " ... Prends là et pose là sur le TERRAIN de la PAIX ! Tu as " secoué " le...
Petite ouvriere de la paix
Je suis un nouveau PION. OUI, nous les âmes sommes toutes des PIONS sur l'échiquier de DIEU. Je n'ai pas de NOM ... On se reconnait ! Je suis si petite moi aussi dans le grand théâtre du Père. Ici...