MESSAGES DE DIEU
AMES INCARNEES - AMES DESINCARNEES
MESSAGE DE DIEU NOTRE PERE
Derniers articles
Bonjour, les enfants de la classe
OUI ... Bonjour les enfants de la classe ! Aujourd'hui, c'est dimanche ! Nous n'allons pas trop fatiguer vos neurones mais comme il est important de ne pas casser le rythme du travail sur...
Le vermisseau
Bonjour Catherine ! Bonjour Tout le monde ! Je suis un Petit Poucet ! Les enfants m'adorent ! J'ai la langue bien pendue juste pour vous dire une petite chose aujourd'hui : Mon INADVERTANCE ! Mon...
Le maillon fort
Je n'existe pas sur Terre ! Vos dictionnaires parleront peu de moi ! J'ai un marché à ANNONCER à LA FRANCE ! Celui d'être " ATTENTIVE " à DIEU !!! La FRANCE veut " rayonner " son Orgueil d'être un...
Un ex - comique
Un BEL avenir ... Je vous souhaite CATHERINE ! Un PETIT avenir ... Si vous n'arrivez pas à joindre les Hommes Politiques car LA FRANCE connaîtra de " sérieux " revers que DIEU ne pourra et ne...
Le bonjour d'anatole
Bonjour ! Je suis un petit Gorille, un garde du corps ! Ma mission : Protéger les arrières de CATHERINE ! Mon devoir est aussi de me présenter à vous tous ! Mon NOM est : Anatole FRANCE ! Je suis...
Message de d.Ieu le pere
De bonne humeur, je suis ! J'ai un petit service à te demander CATHERINE. De me servir toujours et toujours comme je le souhaite ! Je dis ceci à TOUS pour vous faire comprendre comment vous pouvez...
Une petite abeille travailleuse
Je suis bien si tu savais CATHERINE ! OUI, j'aime la présence de DIEU à tes côtés. Je suis une âme, un élément universel, celui qui cautionne complètement la mission que l'on te confie. Je suis...
Le bailleur de fonds
Sursautons ! Je suis le " bailleur de fonds " ! Je " baîlle au fond " de la classe ! Certains des lecteurs me connaissent déjà, Pour les autres, je reviens vous faire une courte visite ! Moi...
Reponse d'edith a dieu notre-pere
Bonsoir NOTRE PERE à tous OUI, vos messages sont très clairs et très compréhensibles. Je prépare mes brouillons. Je chasse mes "ridicules" pas précieuses du tout ! Je fais travailler mes neurones...
Le jeu de piste
Bonjour Monsieur l'instituteur ! Moi, je m'adresse à DIEU le Père ! Je suis une âme qui cherche à savoir comment faire pour attirer l'attention d'autres futurs LECTEURS de ce blog ! J'ai réfléchi,...