MESSAGES DE DIEU
AMES INCARNEES - AMES DESINCARNEES
MESSAGE DE DIEU NOTRE PERE
Derniers articles
Message de sylvie (nice)
bonjour Marie Claire, je suis heureuse d avoir ete utile.....le President a declare a la presse q uil voulait lire en vacances, ca tombe bien!!!!! je vs embrasse
Le nouveau monde de don camillo
Une âme triste ! De ne pas participer à ce programme de PAIX ! J'ai été trop mauvais élève sur terre ! J'ai été le * pitre * du Jardin d'Eden : la Terre ! Car nous croyons en bas que le PARADIS "...
Message de jeanne d'arc
Moi " Jeanne " ... Servante de DIEU et fidèle messagère en FRANCE, Je reviens vers TOI ... FRANCE ! OUI ... J'aime cette TERRE que j'ai servie avec AMOUR ... Celui de DIEU ! Je suis un " Maillon...
Remerciements de bourvil
Un brin d'humour est nécessaire toute une EXISTENCE d'âme ! Je viens d'apprendre que DIEU m'accorde SON PARDON pour HUMOUR " NOIR " !!! J'ai péché contre DIEU ! J'ai péché contre L'HOMME ! Je...
Miracle de dieu le pere
Bonne Nouvelle !!! OUI ... Pour moi DIEU, il s'agit d'une bonne nouvelle : Je suis porteur d'un PARDON ! DIEU est BON ! DIEU est HUMOUR ! DIEU sait de quoi il s'agit ! Il s'agit d'accorder un "...
La citrouille
Bonjour CATHERINE et VOUS tous ! Je m'appelle CITROUILLE ! OUI ..... Un élément " arrondi " de l'Univers ... Arrondi par les sages conseils de DIEU ! Je suis sous la " bannière " bleue étoilée de...
Lassitude de dieu le pere
PAUVRETE ... Je suis pour la Pauvreté de l'Esprit ! Je m'explique : PLUS vous êtes pauvres et simples ..... MOINS vous réclamez à DIEU ! Voilà L'INTELLIGENCE que tout Homme devrait posséder !!! Il...
Le loustic
Bien des " messages " sur ce blog comportent de LA MORALE ! Vous attendiez-Vous à autre chose de la part de DIEU ??? Je suis un petit animal de l'Univers du PERE : un petit " loustic " du bois de...
Lettre de dieu notre pere
Je m'adresse à TOUS : Vous n'êtes pas habitués à ce type de communication et langage de la part du CIEL ! Une CORRESPONDANCE directe de DIEU et des âmes !!! Elle doit probablement étonner plus d'un...
Sur la courte paille
Ma vie est monotone, je m'ennuie ! Je suis sur la " Courte Paille " car mon espace, mon matelas de paille sur lequel je me repose et réfléchis est un peu rétréci ! Je suis dans une demeure de PAIX...