MESSAGES DE DIEU
AMES INCARNEES - AMES DESINCARNEES
MESSAGE DE DIEU NOTRE PERE
Derniers articles
Le cosmonaute
J'ai peu de temps Catherine pour te dicter ces quelques mots ! Je suis tout seul ... Un élément flottant dans l'Univers tel un Cosmonaute ! Je veux te dire quelque chose de simple : JE SUIS FAN DE...
La grande illusion
OUI .... Voulez-vous savoir ce que je pense désormais de la Vie Terrestre ??? .... Une " Grande Illusion " ! Juste une GRANDE ILLUSION ! J'ai " traversé " PARIS en long, en large et en travers ....
Message de cendrine (92)
hello a tous juste un mot pour vous signaler que le President a un facebook, pour ceux qui sont connectes, allez y, je viens de lui envoyer un message sur son facebook, un autre biais pour le...
Message de sylvie (nice)
Bonsoir Edith, avez vs besoin d aide , vs faites un travail formidable...! si je peux aider , faites le moi savoir, je voulais en profiter pour vs dire a ts eleves de la classe et autres que vivant...
Message a "overblog"
Bonsoir Amis du STAFF D'OVERBLOG CECI EST UN MESSAGE POUR VOUS. "UN REMERCIEMENT DU CIEL POUR OVERBLOG NOUS NE LES OUBLIONS PAS ! " Sur ce blog dédié aux âmes, à leurs messages, et surtout à ceux...
Ex thaumaturge
Bonsoir CATHERINE ! Je suis un peu gêné de débarquer tard mais DIEU me tanne pour venir vous parler ! J'ai peu de temps pour dire quelques mots ! Je suis sûr que vous serez intéressée par ce...
Message de dieu le pere
" U " ........ comme UNIVERSITE ! Je suis comme les hommes et Femmes en Politique, mon UNIVERSITE d'été est ouverte à toutes les bonnes volontés ... Entrée Gratuite ! Nous y apprenons l'ALPHABET et...
L'archange
Juste un petit mot pour souhaiter bonne nuit ! CATHERINE ... MERCI pour tout ! Vous avez beaucoup d'affection pour DIEU car avec tout ce qu'IL vous demande, vous avez une activité qui couvre la...
Le roi de coeur
Je suis une petite âme déglinguée ! Une âme triste et peureuse ! La PEUR a été mon CALVAIRE toute mon existence ! J'ai " loupé " bien des examens de Conscience ! J'ai " loupé " bien des DEVOIRS !...
En vadrouille du cote de bordeaux
J'ai longtemps hésité avant de donner ma version, celle de quelqu'un qui s'ennuie, si petit dans l'Univers du GRAND ! J'ai " mâché " la gomme du bonheur de RIRE moi aussi ! J'ai tout " Grimacé " de...