MESSAGES DE DIEU
AMES INCARNEES - AMES DESINCARNEES
MESSAGE DE DIEU NOTRE PERE
Derniers articles
Ce Noël-ci pas comme les autres
Ce Noël-ci pas comme les autres Puisque les données d’à présent, sont différentes de celles d’autrefois. Car je ne suis plus le même à chaque instant de l’existence. En mutation nos âmes sont pour...
Remerciements d'edith pour " x "
Bonsoir "INCONNU" En tapant ce soir sur Google le "blog de dieu", (sans tiret), j'ai découvert le commentaire suivant : "Je sais que vous êtes très sollicitée par DIEU le père et les confessions...
Dieu l'instituteur
Edith, si vous le permettez, je reprends ma place d'instituteur pour la lettre suivante : LA VISION DES CHOSES EST DECEVANTE !!! ... OUI ... Du Ciel de DIEU, la vue est plutôt " brouillard sur...
Avertissement de dieu le pere
Je " m'intruse " moi DIEU pour quelques minutes de ton temps CATHERINE ! Tout d'abord .... MERCI EDITH pour la rédaction " VOTRE VISION DES CHOSES " ! LA MIENNE est tout à fait " COPIEE / COLLEE "...
Une toute petite "âme"
Voilà ! Je suis une toute petite âme qui veut réagir à ce qui se passe ! Je REMERCIE mon Univers, celui de DIEU ! Je REMERCIE CATHERINE en bas pour TOUT ! Je REMERCIE les LECTEURS de ce blog ! Je...
Message d'annie (33)
Merci Edith et Sylvie, j?approuve vos réactions et ce que vous dites. Je viens donc remercier aussi Notre Père pour l'intérêt qu'IL nous témoigne chaque jour, toutes les âmes en confession, et les...
Message de valerie (lyon)
Bonjour à tous, Le message d'Edith d'hier me donne envie de prendre la parole, et de m'exprimer. En effet, je suis de retour de vacances et je viens de récupérer le retard de mes devoirs d'été......
Message de sylvie (nice)
BRAVO Edith; la chaleur vs endort? CE CADEAU DU CIEL est incroyable , un joyau , n miracle , D.ieu prends la peine d venir ns parler, ns enseigner l Essentiel , et ttes ces ames , ne banalisons pas...
Message d'edith pour tous
Bonsoir à tous Dieu, par le biais de CATHERINE, m'a demandé de tenir la classe ce jour. Je serai donc la maîtresse d'école et nous allons évoquer ensemble la lettre "V" "V" comme ma "VISION DES...
Message de sandra (92)
Bonjour à tous, J'ai trouvé deux autres adresses où ceux qui le souhaitent peuvent écrire au Président.Peut-être les connaissez vous déjà.Je vous les transmets quand même. - Ecrire au Président :...