MESSAGES DE DIEU
AMES INCARNEES - AMES DESINCARNEES
MESSAGE DE DIEU NOTRE PERE
Derniers articles
Courrier de dieu
Bonjour à tous, DIMANCHE ... Jour de repos !!! J'ai toujours souhaité que vous vous arrêtiez de travailler un jour de la semaine. Simple raison : Ralentir votre élan qui vous conduit à la "...
Message pour philbert
Bienvenue à vous La pertinence de vos propos nous donne matière à réflexion et nous vous en remercions. C'est avec plaisir que nous vous lirons à nouveau A bientôt EDITH
Message de philbert
Où est Dieu ? Je vais vous le dire. Nous l'avons tué vous et moi. Comment nous consolerons-nous, les meurtriers de tous les meurtriers ? Ne faut-il pas devenir nous-mêmes des dieux pour paraître...
Message de cendrine (92)
bonjour a tous je voudrais juste ecrire quelques lignes pour remercier toutes les ames qui ont temoigne sur ce blog et ont accompagne mes vacances pendant un mois, je vous ai lu, vous m avez fait...
Message de pierre
Je suis un peu perplexe ! Tant d'amertume ici face au monde de l'Homme ! Dans notre Univers, les âmes se respectent et regrettent leurs actes passés. Elles sont conscientes des risques d'être "...
Message de dieu le pere
Les REJOUISSANCES se poursuivent ... Je suis loin d'avoir le Sourire quand je vois l'Homme se distraire et s'amuser pendant que tant d'autres n'ont pas de quoi MANGER ou S'ABRITER !!!!! Faut-il y...
Dieu l'instituteur
Aujourd'hui ... La lettre suivante de l'ALPHABET de DIEU vous obligera à réviser votre Histoire de FRANCE ! Ouvrez votre cahier à la lettre : " X " ............ comme XAINTRAILLES ! ALLEZ ! TOUS à...
Remerciements
Bonjour à tous Merci à vous ANNIE pour votre démarche spontanée et sincère. C'est vraiment TRES gentil de votre part de vous proposer pour héberger nos futurs visiteurs qui iront chez CATHERINE....
Message d'annie (33)
J'aimerais bien T'apporter la réponse que TU attends de moi, je peux me tromper... je me lance : "Ce que j'attends de TOI ? C'est que TA colère sur mon âme, salvatrice pour moi, m'aide à mieux...
Miracle pour une "âme"
CATHERINE, je suis surprise par l'AMPLEUR du DESASTRE dans ton monde !!! Je viens d'OUTRE-TOMBE ... Un lieu Sinistre où DIEU m'a enfermée pour une durée limitée à AUJOURD'HUI !!! Je viens d'être "...