MESSAGES DE DIEU

MESSAGES DE DIEU

Créée le 05/08/08 par UNE AME EN PEINE DE VERITE
ENVOI DE MESSAGES D'ENTITES
AMES INCARNEES - AMES DESINCARNEES
MESSAGE DE DIEU NOTRE PERE

Derniers articles

GEJ5 Guérison avec la Volonté de Dieu seulement "Jacob Lorber"

Publié par estaran sur le blog www.connaissancedeoi "JACOB LORBER" ET AUTRES il y a 1 an

Guérison avec la Volonté de Dieu seulement Le Grand Évangile de Jean, V/75 (5-8) (Jésus, s'adressant au Supérieur des Esséniens:) «...La cause principale de la douleur, qui est toujours ressentie...

Message du 16/09/2000 Sainte Face

Publié par messagesdivins sur le blog  messages divins il y a 1 an

Ma fille, à ta question, je vais répondre: Là où est la vérité, ma vérité, une déception est vécue chez certain de mes enfants; ils ont soif d'extraordinaire, ils aiment écouter les faux...

Message du 16/04/05

Ma fille, ma fille, Mon Église a été gouvernée selon la direction que je désirais malgré, de nombreuses réticences de la part de beaucoup de mes appelés à me servir et, nombreux de mes enfants qui...

Message du 21/07/2001

Certains disent : Qu’est ce Dieu qui demande notre souffrance pour le rejoindre, Lui que l’on dit être un Dieu d’amour et de miséricorde, de pardon et justice . S’il existait, puisqu’on le nomme...

Message du 12/04/2001 Adoration dans la nuit du jeudi Saint

Dans cette terrible agonie, ma fille, Je cueillais tous les péchés du monde, telle une antenne, Je percevais et emmagasinait toutes les imperfections, les faiblesses, les malfaisances du monde...

Message du 06/05/2000

Je vous aime mes enfants. Tant de gens ne connaissent pas cette dévotion à mon cœur immaculé qui triomphera. Tant de grâces se perdent…Mais vous mes enfants continuez, suis là dans votre vie, tous...

Message du 03/09/05

Rose, Ma rose ! Je vous aime, j’aime tous mes enfants, mes chers enfants. Jacqueline repose en paix en mon doux cœur. Tu sais ma fille, devant tous ces avertissement malheureux, très peu de mes...

Message du 18/01/2001 Lors de L'adoration du St. Sacrement

Je n'aime pas la rigidité. Que de conflits dans le monde! Tout est centré sur les intérêts financiers. Par leurs désirs d'être supérieurs, de diriger selon leur bon vouloir, ils oublient mes...

Message du 27/10/1999 devant la statue de Marie qui suinte de l'huile

Ma fille j’ai mal de tant de souffrances dans le monde et d’infidélités…. PRIEZ , PRIEZ , PRIEZ , SANS CESSE. Vous mes enfants chéris, continuez tous les rosaires de réparation. Toutes ces...

Message du 27/08/05

Vos jugements ne sont pas mes jugements. Je ne tolère pas, Je ne veux pas que l’on considère ses semblables selon leur apparences, des saints où des pécheurs. Seul Moi, voit, châtie, purifie,...