Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Sos nature en danger, Evacuations massives suite aux incendies au Canada, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Des incendies de forêt faisaient rage lundi autour d'une ville de l'ouest canadien, où des milliers de personnes ont dû quitter leur domicile depuis samedi, ont annoncé les autorités locales....
Ce superbe chien vient d'un élevage sans "éthique". Une négociation a été prise avec l'éleveur avant l'euthanasie. Il faut savoir que quand un chien meurt là bas cela n'est pas après des soins. Il...
Pour beaucoup de personnes c'es l'occasion de voir des dauphins "en vrai", de les voir faire des tours impressionnants. Bref, on se dit alors que l'on a passé un bon moment... mais mince, c'est à...
(gravure 2007, eau-forte et aquatinte) Une pensée pour les arbres qui brulent de par l'Europe.... Des milliers d'hectares de terre brulée... ça fait peine à voir... Je ne peux m'empêcher de penser...
Ecrire est simple, bon pour le poignet, sans danger aucun, et peut même être efficace... Alors ne vous en privez pas !!!! Ecrivez !!!! je mets même un modèle de lettre à votre disposition suivie...
L'association n'ayant pas encore de locaux appropriés, elle fait appel à la gentillesse et à la disponibilité de familles d'accueil. Etre famille d'accueil, c'est ouvrir la porte de sa maison,...
Qui est au courant de ce sommet ? L'avenir de la planète pourtant va se jouer là : 192 pays vont participer à cet événement pour signer un nouvel accord par lequel ils s'engageront à réduire de 40...
Le Grenelle de la Mer est complémentaire au Grenelle de l'Environnement. La concertation pour le premier est terminée. Bien que beaucoup d'associations écologiques se disent satisfaites des...
C'est un projet qui me tient particulièrement à coeur. La structure la plus proche du Nord se situant à Paris (qui est le siège social français), il m'a paru très intéressant de créer un groupe...
Qu'est-ce que l'Océan Mondial ? Tous les océans du monde communiquent entre eux pour n'en former qu'un seul à l'échelle de la planète, l'Océan Mondial. Mais celui-ci est gravement menacé ! Les...