Les conseils pour blogs
Derniers articles
Les articles à ne pas louper # 6
Cette semaine , David fait un peu de réflexion sur la méthode à utiliser pour les digg likes tandis que Pierre nous explique comment améliorer son taux de rebond.Voici au menus : - Référencement :...
Les différents niveaux sur Overblog
Les différents niveaux qui existent sur Overblog sont confiance, privilège et premium. Chacun d'eux sont plus ou moins différents mais depuis quelques mois ils ont tendance à se rapprocher. Voici...
Xinu dévoile toutes les infos de votre blog
Xinu est un site qui permet d'obtenir des statistiques très complètes sur votre site sur la même page. Il existe d'autres outils similaires mais je le trouve assez bien pour les blogueurs qui...
Les articles à ne pas louper # 3
Voici les liens que j’ai retenu cette semaine, cette année 2009 promet à cette allure vu la qualité émise par certains blogueurs . Spokeo : quand votre identité numérique est à portée de tous via...
Ebuzzing vont perdre 25 % des blogueurs
Ebuzzing vont perdre 25 % des blogueurs inscrits selon un sondage réalisé sur 80 blogueurs avec l'arrivée quasi immédiate du nouveau statut. Ce nouveau statut s'appelle l'auto entrepreneur qui...
Faites vos vœux avec AREVA sous la tour Eiffel
Faites vos voeux sous la tour Eiffel c'est possible en c'est temps de fête qui se termine avec ce Concours bloggeurs ( article sponsorisé). AREVA offrira aux blogueurs le plus inventif la...
Protéger son mot de passe.
Pour protéger son mot de passe, des règles de base s'imposent du mot de passe lui même à son utilisation . D'abord, un mot de passe doit être unique pour chaque service que vous utilisez de Msn à...
Résultat du concours de Conseil-blog
Les 3 heureux gagnant sont été tirés au sort et je vais vous les annoncer tous de suite : 1er : Sourirescotche qui gagne 1 encart de 3 semaines sur Conseil-Blog + 1 encart d'un mois sur...
On a sauvé Wikipedia !
Wikipedia a lancé une demande d'aide sur la campagne de levée de fonds ou de la veille de Noël. À ce moment-là, ils avaient recueilli $ 3,8 millions de dollars des 6 millions prévue. En cinq...
Les articles à ne pas louper # 2
Voici la deuxième édition de "Les articles à ne pas louper" , cette édition vous permettra de tous connaître sur l'actualité de la semaine. Cette semaine à été relativement calme, ce qui devient...