P'tit monde de Marie
Derniers articles
Semaine 20
- Météo de la semaine : Temps assez gris sur ma petite vie. - Paysage autour de la maison : Pas grand-chose à signaler sauf que l'aspect de notre entrée a légèrement changé. En effet, un véhicule...
Un week end bien occupé !!!!
Que je vous raconte un peu, ce que j'ai fait pendant ces 2 jours où je ne suis pas venue vous voir... bon, j'ai bouquiné (c'est surprenant, çà), mais je crois que je ne vais même pas me fatiguer à...
Journal minceur - article 8
Gainsbourg avait raison... (puisqu'il est dans l'actualité, autant en profiter)... Ahlala, dur dur de savoir de quoi vous parler... d'un coté, pas évident de trouver un sujet chaque semaine, d'un...
Boules & autres décos pour Noël.
Nous sommes en plein préparatifs... Nous avons sorti tout ce qu'il faut pour créer de nouvelles boules pour le sapin..... & on s'y est mises toutes les 3 hier! On a du boulot!!! Une couronne en...
Le buzz/David Guetta se plante en live !! Krybaby blog
david guetta se plante en live !!!! sélectionné dans Clips et Electro / House / Techno Vous avez aimez le blog? l'article ou la video ? Merci d' ecouter la webradio !krybaby-radio.com en mp3...
Biscornus
Une envie de biscornus! Alors en voici quelques uns perlés pour briller de mille feux à l'approche des fêtes de fin d'année
Sac tortue
Encore un petit sac pour fillette. Après les grenouilles, une petite tortue bleue
Jeu des bougies...
PRINPRENELLE a mis en place un jeu des bougies.... jusqu'au 29 novembre... pour participer, il suffit de faire un article sur ce jeu, mettre le lien de son blog et ensuite lui donner le lien de...
Le buzz/foot/L'affaire Thierry Henry/Meme hitler s'en mele !! Krybaby blog
Vous avez aimez le blog? l'article ou la video ? Merci d' ecouter la webradio !krybaby-radio.com en mp3 128kbs qualité CD avec votre lecteur pc media preferé !! Comment ?? en cliquant sur le logo...
Juste pour vous mettre l'eau à la bouche !