P'tit monde de Marie
Derniers articles
Tentation...
Et oui, en ce moment, tout le monde en parle, de "tentation" Perso, le beau Rob ( beau ??????) me tente pas du tout... ma tentation en ce moment viendrait plutôt de là... et de là......
Pour les amoureuses des chats...
et je sais qu'il y en a parmi vous... une petite musique que j'ai retrouvé ce week end...je cherche toujours à ressortir de vieux CD pour faire connaitre" autre chose" à mon p'tit loup. Et j'ai...
Les chuuuts de Noël...
On en parle et on en reparle, sur bien des blogs... Période difficile (en tout cas pour moi) où l'on a le choix entre : - ne plus rien dire (celles qui me connaissent un peu sauront que c'est...
Les cartes postales
envoi et réception de cartes entre brodeuses, ou copines non brodeuses, comme çà, entre nous, par amitié et juste pour le plaisir... envoyé... à Tiph (avec un peu de retard) pour son anniversaire...
Mes amis, mes amours, etc ...
Vous connaissez tous cette chanson de Charles Aznavour. Aujourd'hui, pour faire écho à quelques articles d'une amie du net, Minouche, j'ai décidé de vous parlé de mes em... C'est vrai qu'à travers...
Honnie soit la rigueur ! !
Mardi 24 novembre 2009 bonne fête les Flora 328e jour de l'année 48eme semaine > Bonjour , bienvenue che moi il fait un temps exécrable depuis hier , vent , pluie ... mais je regardais hier chez ma...
échange de Noël....
Ce matin dans ma BAL, il y avait un colis! D'Italie, qu'il venait ce colis! Oui, oui, d'Italie de chez Dany!! Vous savez,Dany, la voyageuse, qui nous offre de si belles photos!! Si, si, vous la...
Semaine 20
- Météo de la semaine : Temps assez gris sur ma petite vie. - Paysage autour de la maison : Pas grand-chose à signaler sauf que l'aspect de notre entrée a légèrement changé. En effet, un véhicule...
Un week end bien occupé !!!!
Que je vous raconte un peu, ce que j'ai fait pendant ces 2 jours où je ne suis pas venue vous voir... bon, j'ai bouquiné (c'est surprenant, çà), mais je crois que je ne vais même pas me fatiguer à...
Journal minceur - article 8
Gainsbourg avait raison... (puisqu'il est dans l'actualité, autant en profiter)... Ahlala, dur dur de savoir de quoi vous parler... d'un coté, pas évident de trouver un sujet chaque semaine, d'un...