P'tit monde de Marie
Derniers articles
Le buzz/Un homme attaqué par un ours !! Krybaby blog
Merci d'augmenter l'audience de la webradio en l'ecoutant apres l'article ou la video !! merci. krybaby-radio.com en mp3 128kbs qualité CD avec votre lecteur pc media preferé !! Comment ?? en...
Buzz/Clara Morgane sur NRJ 12 chez Moustapha/Krybaby blog
Clara Morgane chez Mous nous dit "j'ai jamais ete violée j'ai toujours dis oui..." Merci d'augmenter l'audience de la webradio en l'ecoutant apres l'article ou la video !! merci. krybaby-radio.com...
Tag Chausson
Lajemy a décidé de tagguer toutes ses copinautes ! Le but est simple : il s'agit de présenter ses chaussons. Voici donc ce que je porte à la maison : Franchement, le motif vous étonne-t-il ? Je ne...
Bonne fête aux Florence...
Bonne fête pour toutes les Florence ! Quelques gifs pour fêter ça !
Le buzz/Le fusil le plus puissant du monde !! Krybaby blog
Merci d'augmenter l'audience de la webradio en l'ecoutant apres l'article ou la video !! merci. krybaby-radio.com en mp3 128kbs qualité CD avec votre lecteur pc media preferé !! Comment ?? en...
Calendrier de l'avent.
Et oui, ça commence aujourd'hui!!! Cette année Estelle voulait le calendrier de l'avent Playmobil Police ou Pirates... Cindy, elle, n'avait pas d'idées... Eurêka! Bernababou a plus d'un tour dans...
Premier Décembre
Et oui , ça y est ! nous sommes le 1° Décembre! le jour d'ouverture des calendriers de l'Avent!!! Pour modifier la tradition, j'aurais moi aussi mon calendrier de l'Avent!!! (merci les échanges...
Le buzz/Les policiers sont-ils violents?? Krybaby blog
Semaine 21
- Météo de la semaine : beaucoup de nuages avec de beaux rayons de soleil tout de même ... - Paysage autour de la maison : les couleurs dominantes dans le jardin sont vert et marron, en attendant...
Ce matin, gigi m'a dit...
enfin, hier matin, pour être précise... elle m'a dit 67,1 kg... mais le 15 novembre, elle me disait 69 (je vous ai bien dit que j'avais gonflé comme une outre...) donc, l'un dans l'autre, même si...