P'tit monde de Marie

P'tit monde de Marie

Créée le 03/08/08 par Marie
Loisirs créatifs sous toutes leurs formes, animaux domestiques et sauvages et humour, tels sont les thèmes de cette communauté.

Derniers articles

Sous bonne garde...

Publié par Minouche sur le blog Le blog de Minouche il y a 8 jours

Comme je vous l'ai déjà dit, quand je brode, Tina n'est jamais loin... soit elle est carrément couchée sur ma broderie, comme ici... c'est pratique, hein ??? soit, dans le meilleur des cas,...

Marché de Noël

Publié par mamacat sur le blog Les P'tits Bonheurs de Mamacat il y a 8 jours

A Jacou dans l'Herault les 12 et 13/12/2009. "Un rendez-vous à ne pas manquer avec les artisans et producteurs régionaux. De nombreuses animations vous seront proposées : promenade en calèche,...

Décors de Noël.

Publié par Bernababou sur le blog Les créations de Bernababou il y a 9 jours

Voici les décos de notre maison cette année!!! Un petit paysage rigolo avec des figurines en papier. Le Père Noël reçoit son courrier, les rennes sont prêts à partir & les lutins pingouins...

Les madeleines /La recette du jour sur krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 9 jours

MADELEINES Temps de préparation : 15 min Temps de cuisson : 10 min Pour 4 à 6 personnes 5 oeufs 150g de beurre salé + 20g pour les moules 200g de sucre en poudre 8 gouttes d'eau de fleur d'oranger...

Nouveau !! Découvrez le nouveau clip de Toni Braxton:Yesterday sur krybaby blog

Si "Yesterday" est déjà sur le Web depuis la rentrée dernière, voici que Toni Braxton passe à la vitesse supérieure, proposant actuellement en guise de premier single officiel extrait de son...

Nouveau/Découvrez "l'instant T" le nouveau clip de Natasha ST pier sur krybaby blog

"L'instant T", tel est le single inédit que la chanteuse canadienne a choisi de mettre en avant à l'occasion de la parution de son premier Best Of, "Tu trouveras... 10 ans de succès [Acte 1]" :...

Le buzz sexy/Jenifer Love Hewitt tres sexy en video et lingerie sur krybaby blog

Merci d'augmenter l'audience de la webradio en l'ecoutant apres l'article ou la video !! merci. krybaby-radio.com en mp3 128kbs qualité CD avec votre lecteur pc media preferé !! Comment ?? en...

Découvrez le calendrier 2010 des hotesses de l'air /Krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 10 jours

Merci d'augmenter l'audience de la webradio en l'ecoutant apres l'article ou la video !! merci. krybaby-radio.com en mp3 128kbs qualité CD avec votre lecteur pc media preferé !! Comment ?? en...

Le buzz/Un homme attaqué par un ours !! Krybaby blog

Buzz/Clara Morgane sur NRJ 12 chez Moustapha/Krybaby blog

Clara Morgane chez Mous nous dit "j'ai jamais ete violée j'ai toujours dis oui..." Merci d'augmenter l'audience de la webradio en l'ecoutant apres l'article ou la video !! merci. krybaby-radio.com...