P'tit monde de Marie
Derniers articles
Nouveau !! Clip de Rihanna:wait your turn sur krybaby blog
Vous aimez l'article ou la video ? Vous aimerez ecouter la webradio !krybaby-radio.com en mp3 128kbs qualité CD avec votre lecteur pc media preferé !! Comment ?? en cliquant sur le logo "ecouter"...
Nouveau clip 09/COCOON:owls sur krybaby blog (top diffusion)
Après "Chuppe" (toujours en diffusion sur krybaby-radio.com), qui aura réalisé un joli parcours au sein de l'Airplay radios l'été dernier, le charismatique duo français Cocoon, dévoile une vidéo...
Bon anniversaire Sylviella!!!
Grosses biz pour ton anniv' Sylviella!
Lutin de Noël
Tout d'abord, je voulais vous remercier. Grâce à vous, j'ai atteind mes 1000 coms. Ca me met du BOOM au coeur. Merci à mes plus fidéles amies et amis. Qui sont là depuis le début de mon blog et...
Un intrus
Bonjour les ami(e)s J'ai les poils tout hérissés, regardez qui a eu l'audace de venir s'installer sur mon territoire : un squatteur ! Ma maîtresse m'a dit, laisse-le, je vais le photographier....
Buzz/Les Jonas Brothers petent un cable en video sur krybaby blog
Vous aimez l'article ou la video ? Vous aimerez ecouter la webradio !krybaby-radio.com en mp3 128kbs qualité CD avec votre lecteur pc media preferé !! Comment ?? en cliquant sur le logo "ecouter"...
Retro buzz/Insolite/Une erection qui tombe mal !! Krybaby blog
Alors qu’un homme de 50 ans se trouvait face au jury de X-Factor (l'équivalent de la Nouvelle Star en France), un petit incident s’est produit… Sûrement ému et surtout très… excité d’être sur...
Fg radio/MARTIN solveig en CONCERT@L'OLYMPIA/krybaby-radio le blog
Le 3 juin dernier, Martin Solveig s'est produit en live dans la salle mythique de l'Olympia, entouré de tous ses chanteurs et musiciens. FG l'a suivi de son studio de répétition où il a accordé...
Bon anniversaire Natus!!!!!
& plein de grosses biz rien que pour toi Natus!!!!!!!
Recette des biscuits sablés à ma façon
Bonsoir, Aujourd'hui j'ai été prise d'une envie irrésistible de sablés. Nan, nan c'est pas ce que vous croyez, il n'y a pas d'heureux évènement en vue, j'ai passé l'âge. Bon bref, tout ça pour dire...