P'tit monde de Marie
Derniers articles
Heureux qui comme Ulysse...
a fait un long voyage !!!!! enfin, faut le dire vite !!!! Voulez-vous les péripéties de Minouche en train ???? L'important, le plus important étant bien sur que j'ai récupéré mon p'tit loup, et...
Buzz/ Lindsay Lohan va tres mal !! Krybaby blog
Lindsay Lohan va visiblement très mal : dépression ou addiction, il y a visiblement quelque chose qui ne tourne pas rond. Une starlette sur Hollywood Boulevard, ça devrait faire rêver. Mais...
Buzz/Un vrai fan de Michael Jackson !! Krybaby blog
Depuis 15 ans ce mec attends son bus en dansant sur MJ....trop fort !! Soyez cool augmentez l'audience de ma webradio en l'ecoutant apres le clip ou aprés avoir lu l'article !! Parlez-en autour de...
Zap TV/Retro buzz/Daniela Lumbroso et son point G !! Krybaby blog
Cette séquence date d'août 1989 et c'est un extrait de Super Sexy, l'une des premières émissions françaises à avoir librement abordé le thème de la sexualité. Le programme était à l'époque diffusé...
Feutrine, feutrine
Je continue mes petites pendouilles coeurs en feutrine pour Noël. Avec une nouveauté : le coeur-magnet! mais malheureusement le pouvoir aimanté de ma feuille n'est pas tres fort . Les aimants sont...
Hight Tech/Nokia pourrait faire son PC portable !! Krybaby blog
Le géant finlandais du téléphone portable Nokia cherche à diversifier ses revenus pour faire face à la probable baisse du marché des mobiles de cette année. Olli-Pekka Kallasvuo, pdg de Nokia, a...
Découvrez les dernieres images de Filip des 2be3 sur krybaby blog
C'est un journaliste du magazine Télé 7 jours qui a rapporté ces images de Filip Nikolic alors qu'il se trouvait à Luchon, au Festival international de la création télévisuelle. Elles datent de...
Clip/Nouveau /Akcent "That's my name" Clip Officiel HD sur krybaby blog
Akcent "That's my name" Clip Officiel HD Soyez cool augmentez l'audience de ma webradio en l'ecoutant apres le clip ou aprés avoir lu l'article !! Parlez-en autour de vous !! et surtout écoutez le...
Zoom RIHANNA clip et photos sexy sur krybaby blog
Robyn Rihanna Fenty alias Rihanna est chanteuse de pop et de R'n'B née à Saint-Michael (la Barbade) le 20 février 1988. Elle a jusqu'à ce jour, 5 numéro 1 sur le billboard hot 100 en seulement 3...
Buzz/SHAKIRA trop sexy !! Découvrez le clip de "Did It Again". Sur krybaby blog
Shakira dévoile enfin le clip succédant à l'entêtant "She Wolf" (en ecoute sur krybaby-radio.com): "Did It Again". Un morceau qui fait donc office de second extrait de son nouvel album travaillé...