P'tit monde de Marie

P'tit monde de Marie

Créée le 03/08/08 par Marie
Loisirs créatifs sous toutes leurs formes, animaux domestiques et sauvages et humour, tels sont les thèmes de cette communauté.

Derniers articles

Le buzz/Un bébé bientot en equipe de france?? Krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 18 jours

C'est de l'ironie c'est tout et je n'accuse personne ou presque hein Thierry.. Vous avez aimez le blog? l'article ou la video ? Merci d' ecouter la webradio !krybaby-radio.com en mp3 128kbs...

Bon allez, je vous raconte !!!!

Publié par Minouche sur le blog Le blog de Minouche il y a 19 jours

Voilà, depuis quelques jours, petit coup de mou...(mais vous aviez peut-être remarqué... Entre une grosse fatigue, quelques douleurs, et une période poisse, bof bof... Et mercredi, le pompon du...

Buzz/Decouvrez le clip sexy avec Cindy de secret story 3 sur krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 19 jours

Avant d'entrer dans l'aventure Secret Story, Cindy avait tourné dans le clip Déborah. Une chanson interprétée par Rodolphe Gaudin, journaliste sportif. Cindy use de ses charmes dans la vidéo de...

Avant la Télé

Publié par Minouche sur le blog Le blog de Minouche il y a 20 jours

d'Yvan Pommaux Alain Moret a huit ans, en 1953, dans une petite ville française. Bientôt, ses parents acheteront leur première voiture. Bientôt, ils changeront d'appartement. Ils auront la...

De retour sur le continent pour quelques jours ....

Publié par Vanessabzh29 sur le blog Le blog de Vanessa scrap et serviettage il y a 20 jours

Coucou les copinautes, comme mon titre l'indique, je suis de retour pour quelques jours sur le continent.... En fait, je commence le travail le mercredi 25 novembre, du coup, je suis rentrée chez...

Cher Papa Noël...

Ben, oui, pourquoi, moi, j'enverrai pas une lettre au père Noël... Après tout, j'ai été sage, moi z'aussi... Comment çà, pourquoi j'en vois qui sourient ironiquement ??? Mais si, j'ai été sage,...

Y'a des jours...

C'est pire que des semaines... comme dirait une de mes collègues... mais comment dit-on quand çà dure des semaines ???? Allez, la philosophie Shadok du jour... Cà peut pas faire de mal !!!! Y'a...

Luna, l'orque qui aimait les hommes

Publié par mamacat sur le blog Les P'tits Bonheurs de Mamacat il y a 21 jours

Dimanche après-midi, il y avait sur France 2 un documentaire intitulé L'Orque Qui Aimait les Hommes. Cela racontait l'histoire vraie de Luna, une jeune orque qui a "débarqué" dans la baie de...

Je suis bien gâtée par Minouche...

Publié par Flo sur le blog A TOUTE VAPEUR il y a 21 jours

Suite au 1000ème com' que j' avais posté sur son blog, j' ai reçu de la part de Minouche, un très joli colis personnalisé. Minouche est une personne vraiment adorable, j' ai beaucoup de plaisir à...

Bientôt Noël....

Publié par Katy sur le blog  L'atelier de Katy il y a 22 jours

A mon tour de me lancer dans les préparatifs de Noël... 3 boules en polystyrène... Peinture, paillettes et peinture 3 D sont les habits de ces dames qui attendent impatiemment le sapin....