P'tit monde de Marie
Derniers articles
Le buzz/Un bébé bientot en equipe de france?? Krybaby blog
C'est de l'ironie c'est tout et je n'accuse personne ou presque hein Thierry.. Vous avez aimez le blog? l'article ou la video ? Merci d' ecouter la webradio !krybaby-radio.com en mp3 128kbs...
Bon allez, je vous raconte !!!!
Voilà, depuis quelques jours, petit coup de mou...(mais vous aviez peut-être remarqué... Entre une grosse fatigue, quelques douleurs, et une période poisse, bof bof... Et mercredi, le pompon du...
Buzz/Decouvrez le clip sexy avec Cindy de secret story 3 sur krybaby blog
Avant d'entrer dans l'aventure Secret Story, Cindy avait tourné dans le clip Déborah. Une chanson interprétée par Rodolphe Gaudin, journaliste sportif. Cindy use de ses charmes dans la vidéo de...
Avant la Télé
d'Yvan Pommaux Alain Moret a huit ans, en 1953, dans une petite ville française. Bientôt, ses parents acheteront leur première voiture. Bientôt, ils changeront d'appartement. Ils auront la...
De retour sur le continent pour quelques jours ....
Coucou les copinautes, comme mon titre l'indique, je suis de retour pour quelques jours sur le continent.... En fait, je commence le travail le mercredi 25 novembre, du coup, je suis rentrée chez...
Cher Papa Noël...
Ben, oui, pourquoi, moi, j'enverrai pas une lettre au père Noël... Après tout, j'ai été sage, moi z'aussi... Comment çà, pourquoi j'en vois qui sourient ironiquement ??? Mais si, j'ai été sage,...
Y'a des jours...
C'est pire que des semaines... comme dirait une de mes collègues... mais comment dit-on quand çà dure des semaines ???? Allez, la philosophie Shadok du jour... Cà peut pas faire de mal !!!! Y'a...
Luna, l'orque qui aimait les hommes
Dimanche après-midi, il y avait sur France 2 un documentaire intitulé L'Orque Qui Aimait les Hommes. Cela racontait l'histoire vraie de Luna, une jeune orque qui a "débarqué" dans la baie de...
Je suis bien gâtée par Minouche...
Suite au 1000ème com' que j' avais posté sur son blog, j' ai reçu de la part de Minouche, un très joli colis personnalisé. Minouche est une personne vraiment adorable, j' ai beaucoup de plaisir à...
Bientôt Noël....
A mon tour de me lancer dans les préparatifs de Noël... 3 boules en polystyrène... Peinture, paillettes et peinture 3 D sont les habits de ces dames qui attendent impatiemment le sapin....