Assistante Maternelle

Assistante Maternelle

Créée le 03/08/08 par Planète-Eléa
Toutes les conseils pour les assistantes maternelles et parents employeurs: formation,contrats travail,convention collective, fiches pratiques....

Derniers articles

Assistantes maternelles magazine n°61

Publié par nounou sur le blog La maison de Nounou il y a 2 mois

Ma sélection des articles pour ce mois: - Bricolage avec les paniers d'automne - Le Goût: la collation de 10 heures - Le contrat et la période d'adaptation.

Ma journée d'ass.Mat'

Publié par Tata Nounou sur le blog Le blog de Tata Nounou il y a 2 mois

Comment se passe la journée de Tata Nounou ? voici voilà: 6h30 : je me lève. Maximum 6h40 ! 7h30 : mon chéri et moi avons fini notre petit déj’, il part travailler. 8h30 : mes enfants ont déjeuné,...

Le grand jour

C'était son premier jour en dehors de sa famille, c'était aussi mon premier jour d'assistante maternelle en activité. Je ne sais pas lequel de nous appréhendait le plus ce grand jour... Ti'loulou...

Mannick

C'est un classique! Enfant, la chanson "C'était un joli bateau" était l'une de mes préférées. J'ai voulu faire partagé cette rencontre musicale avec les petits.

Vroum !

Idéal pour les petits, ce livre cartonné ne va pas manquer de leur plaire. Entre les "Vroum", les "Pop pop pop" et autres bruits, c'est le rire assuré pour bébé.

L'éveil musical pour les enfants

Publié par mcsabine sur le blog Assistante Maternelle il y a 2 mois

J'ai constaté qu'au relais assistant maternel de ma commune, ils faisaient des activités d'éveil musical. Sensible à la musique, j'ai pensé qu'il serait interessant de travailler le sujet. J'ai...

Bienvenue Ti'loulou !

Il est SUPER MIGNON !!! Il a 14 mois et il va partager nos journées à partir de... LUNDI ! Oui, c'est un peu la folie, là. Ses parents sont dans l'urgence - cause boulot - et il est impossible à...

Coloriages: Tchoupi, Bob le Bricoleur, Dora l'Exploratrice

ATTENTION Mesdames et Messieurs, dans un instant, vous les verrez, ces coloriages, installez-vous dans votre fauteuil bien gentiment !!! MAIS AVANT je dois préciser que je ne suis l'auteur de RIEN...

Apprendre : les règles et l'expérience

Coucou ! Aujourd'hui je n'ai que peu de temps à passer sur les blogs, et comme demain c'est mercredi je pense qu'il en sera de même... mais je ne vous oublie pas ! Je me fais une réflexion, ce...

Lion en feuille d'automne

Publié par ma nounou ,virginie sur le blog le blog de ma nounou virginie il y a 2 mois

pour ce lion en feuille d'automne fait par ma fille nous avons ramassé des feuilles de platanes car elle sont grandes et dentelées mais des feuilles d'autre arbre du meme style feront l'affaire,...