Assistante Maternelle

Assistante Maternelle

Créée le 03/08/08 par Planète-Eléa
Toutes les conseils pour les assistantes maternelles et parents employeurs: formation,contrats travail,convention collective, fiches pratiques....

Derniers articles

Fin? Pause? Je ne sais pas.

Publié par Tata Nounou sur le blog Le blog de Tata Nounou il y a 1 mois

Je ne sais pas encore. Disons qu'une ass.mat. qui tient un blog mais n'a aucun enfant à accueillir... et ne peut donc parler que des siens... n'a plus tellement d'intérêt professionnellement...

Activité cuisine sur l'automne

Publié par mcsabine sur le blog Assistante Maternelle il y a 1 mois

"En automne, je mange de belles pommes". C'est ce que nous avons conclu avec les petits loups que j'accueille. En effet si on achète des pommes toute l'année, il semblerait qu'en automne elles...

Avec Credigo et le rachat de credit, faites face au surendettement

Publié par Planète-Eléa sur le blog Planète - Eléa il y a 1 mois

Avec Credigo et le rachat de credit, faites face au surendettement Credigo vous propose des solutions de rachat credit réellement adaptées à votre situation afin que vous puissiez éviter une...

Queue de quoi ?!

Il y a plein d'expression contenant le mot QUEUE : faire une queue de poisson, la veste en queue de pie, à la queue - comme tout le monde ! ou à la queue leu leu !!! et puis je vous laisse...

Mmm...Les p'tits gâteaux!

Un jour alors que Ti'poussin était un tout petit bout de chou, j'ai trouvé, mais je ne sais plus où, la recette facile, délicieuse, et adaptée à toutes les mains même les plus petites ! C'est celle...

Planning des activités du 12 au 16 octobre 2009

Publié par Lé Kalou sur le blog Le Kalou: jardin d enfants écolo a la Reunion il y a 1 mois

le Goût Semaine du goût avec l'équipe éducative découverte du salé, surveiller les bonbons, préparation du dipavali et comptines adaptées à ce sens. Ici le Planning Cette image illustre bien sur...

La première journée d'accueil

Publié par mcsabine sur le blog Assistante Maternelle il y a 1 mois

Voilà, une fois l'agrément reçu, les formalités pour recevoir le petit bout de chou faites, c'est le grand jour. Il arrive le grand moment de la séparation, de la pratique entre ce que l'on a...

L'ordonnance svp

Je reviens vous parler des SOINS, de la SANTE de votre enfant chez l’assistante maternelle. Que celles qui exercent elles aussi ce métier rectifient si nécessaire. Sachez que si votre bout de chou...

P'tits cocos malades

Aujourd'hui, pas facile pour les p'tits cocos : Ti'nounours arrive enfin à faire partir son gros rhume, mais Ti'poussin l'a attrapé avec en plus mal à la gorge, voix enrouée (mais pas de fièvre),...

Où est ta maman, petit dauphin

Publié par nounou sur le blog La maison de Nounou il y a 1 mois

Petit livre en plastique mou, idéal pour le bain ou lorsque bébé veut manger les pages. On peut balader le petit dauphin de page en page et bonus pour les tous-petits: bébé dauphin peut venir leur...