Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
- article remonté - Je vais vous faire partager aujourd'hui, mon expérience, et surtout ce que le CAP Petite Enfance peut vous apporter. Mon expérience Quand j’ai passé le CAP Petite Enfance,...
Je n'ai pas la prétention de savoir tout sur le sujet des relations entre assistantes maternelles et parents employeurs. Lors de la formation obligatoire, nous avons un peu abordé le sujet....
Ils s'appellent Oui-Oui, Flash Mac Queen, Charlotte aux Fraises ou Dora... Nos bouts de chou les adorent ! et ce monde fantastique fait partie de leur monde à eux, celui qui les fait rêver, celui...
Pour avoir gentillement peur...
Je fais remonter cet article car le sujet me tient à coeur et en surfant sur le net je vois que je ne suis pas la seule...! J'ai souvent lu ou entendu l'expression de SUPER MAMAN, de SUPER NOUNOU....
© Wojciech Gajda Je ne vais pas vous montrer "chez moi", eh non, je vais vous demander de l'imaginer ! L'idée : vous êtes parents, vous rendez visite aux assistantes maternelles à qui vous...
Ce matin je viens de lire les actualités, et l'une d'elles retient mon attention, car le héros est une jeune héroïne de... 6 mois ! Voilà de quoi il retourne : Dans la nuit de samedi à dimanche, à...
Le mois d'octobre, je l'ai consacré avec les enfants à l'automne. C'est la pleine saison ce mois là entre les feuilles qui tombent, la pluie, le ciel gris nuageux la plupart du temps et les...
Ce soir, c'est un départ de week-end Papas. Ce qui fait que lorsqu'on a sonné tout à l'heure, j'ai envoyé Riri ouvrir la porte. Je pensais que c'était son père, sachant que le deuxième papa serait...
Mon Ti’nounours est GENIAAAAAL !!! Oui, mon tout-petit jouait à la pâte à modeler quand tout à coup il me demanda : « - Maman, tu veux une glace ? - Elle est à quoi, ta glace ? - A la myrtille ! »...