Secrétaires indépendantes

Secrétaires indépendantes

Créée le 02/08/08 par valthu
communauté de secrétaires indépendantes ou en portage- partageons nos expériences et notre savoir-faire

Derniers articles

Etes-vous angoissé à l'idée de voir diminuer votre qualité de vie?

Publié par Telesecretaire sur le blog Le blog d'une Telesecretaire qui vous dit tout il y a 28 jours

Pendant la période d’incertitude économique que nous vivons tous présentement, plusieurs personnes sont angoissées à l’idée qu’elles pourraient subir une baisse importante dans leur standard de vie...

Mettre en place une relation client efficace par e-mail

Publié par Telesecretaire sur le blog Le blog d'une Telesecretaire qui vous dit tout il y a 29 jours

L'e-mail est devenu une brique importante de la relation client des marques et des e-commerçants. Encore faut-il savoir toucher les bons contacts au bon moment. Voici quelques conseils pour...

Poser les bonnes questions... Pour obtenir des réponses

Publié par Telesecretaire sur le blog Le blog d'une Telesecretaire qui vous dit tout il y a 1 mois

Pour récolter les bonnes informations, il suffit souvent de poser les bonnes questions. Un art qui demande toutefois un peu d'exercice et de connaître les techniques qui font mouche. Lire

Vous imposer en tant que chef d'entreprise

Publié par valthu sur le blog TSV TéléSecrétariat Voreppin il y a 1 mois

Vous êtes sur le point de "signer" avec un nouveau client, c'est une étape très importante que vous devez bien gérer, la suite de vos relations professionnelles en dépendra. C'est vous qui devez...

5 moteurs de recherche Web originaux

Publié par Telesecretaire sur le blog Le blog d'une Telesecretaire qui vous dit tout il y a 1 mois

Ranking localisé, filtres de popularité, indexation manuelle, recours à des méthodes d'annuaire, etc. Ces moteurs rivalisent d'inventivité pour se démarquer. Lire

Réaliser un questionnaire

Réaliser une enquête de terrain consiste à interroger la clientèle ciblée au moyen d'un questionnaire. Ce travail consiste à ... Lire

Agenda fourni par l'apce

Voici une info intéressante fournie par l'apce, un calendrier fiscal.et social...http://www.apce.com/pid802/agenda-social-et-fiscal.html?SessionID=&DateAgenda=23/11/2009

Formations vidéos

Je vous recommande vivement ce site qui propose des formations vidéos très bien faites, PC et MAC, vous pouvez choisir votre programme à la carte. Je viens de prendre pour ma part un abo annuel...

Mascotte

Cela fait un moment que je cherche une mascotte pour mon site de télésecrétariat...je crois que j'ai trouvé celle qui me convient sur fotolia...la photo (fotolia également utilisée sur mes...