Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Handicap, maladie orpheline Cette communauté pour donner la parole aux personnes qui assument pleinement leur différence par leur maniere de vivre. Car beaucoup malgré leur handicap sont là pour...
Je voudrais adresser ce petit message d'amities a Sarah pour laquelle je viens d 'apprendre qu' elle avait eu un grave souci de santé Je voulais lui dire que je pensais tres fort à elle et surtout...
Dans la série handicap et courage Une vidéo envoye par DANAROU dont je vous ai montré la volonte dans les articles 1 2 3 4 impossible de savoir si je vous les ai mis dans l' ordre...
danarou et comme cadeau : pas de c'est fait je crois ça peut -être?? Peut -etre??? juste en fond d'écran de ton PC J'arrête les bêtises et te souhaite un très bon anniversaire et je te remercie...
Promenade en bord de mer Nous sommes en bordure de la plage de Port des Barques ou a été amenagé un chemin de randonnée .
Suite et fin d 'une belle histoire Et voila comment avec force et volonté on peut faire de grandes choses ; à lui les belles ballades.
Non sérieux s' abstenir juste un site a aller pour un appel urgent http://www.lejournaldesvoyages.com
Admirons cet homme heureux Il a de quoi profiter du soleil un quad , la mer, de belles ballades avec de la volonté on arrive à tout il suffit de le vouloir très fort...
QUAD ET HANDICAP J 'ai un ami handicapé (paraplégique) qui vient de s' offrir le plus beau cadeau de sa vie "UN QUAD" Il a fait le choix d' une marque chinoise avec une boite de vitesses et cela à...