Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

la difference et la vie

la difference et la vie

Créée le 02/08/08 par canelle56
cette communauté est adresse a chaque personne qui assume sa différence via un handicap physique, via la maladie (orpheline) et qui veut vivre comme tout un chacun

Derniers articles

La Difference et la vie

Publié par cannelle56 sur le blog Le blog de cannelle56 il y a 7 mois

Coup de coeur Une nouvelle arrivée dans cette communauté que je vous invite à aller voir il s'agit de ATR-X Je crois que parfois il est utile de partager ces moments Je compte sur vous pour lui...

Nous contactes & vous contactez

Publié par ATR-X sur le blog Alpha Thalassemie avec retard mental liée a l'x il y a 7 mois

SI VOUS DESIREZ NOUS CONTACTES VOUS LE POUVER A L'ADRESSE SI DESSOUS ADRESSE HOTMAIL: lilly24@hotmail.fr SI VOUS LE DESIRER VOUS POUVEZ LAISSER VOTRE ADRESSE SUR UN COMMENTAIRE JE VOUS REMERCIE DE...

Livre d'or

Publié par ATR-X sur le blog Alpha Thalassemie avec retard mental liée a l'x il y a 7 mois

RESERVER A TOUS CEUX QUI SOUHAITE LAISSER DES COMMENTAIRES MERCI

Soutien

Publié par cannelle56 sur le blog Le blog de cannelle56 il y a 7 mois

Je viens de trouver cet article chez Andrée Et ne pouvant rester indifferente je le fais donc circuler , si vous aussi vous pensez que ces propos sont vraiment d' actualité , faites suivre merci...

Handicap

Publié par cannelle56 sur le blog Le blog de cannelle56 il y a 9 mois

Handiquad Rappelez vous les articles parus dans la communauté "difference et la vie" Vous pouvez aller les relire ou voir les videos Alors aujourd d'hui , je voudrais vous présenter le forum crée...

Communauté

La différence et la vie Je suis très heureuse d' accueillir dans cette communauté une nouvelle venue je me sentais bien seule dans cette communauté il s'agit de Marymorgan, N'hésitez pas à lui...

Bénévolat

Décorations de Noël Voici la salle où tous les lundis , nous retrouvons les enfants et c'est là aussi que tout leur travail est exposé, alors avant que ce soit retiré j'en ai fait quelques photos...

Handicap Aide

Publié par cannelle56 sur le blog Le blog de cannelle56 il y a 11 mois

Ce n'est pas dans mes habitudes de lancer ce genre d'article mais à l'approche du téléthon, j'ai trouvé bien de lancer cet appel. Maëva , agée de 13ans , est atteinte depuis la naissance d'un...

Différence et la vie

Publié par cannelle56 sur le blog Le blog de cannelle56 il y a 1 an

Et si nous allions revoir notre ami et son quad Vous vous rappelez? Pour les nouveaux revoir articles"handicap et maladie" et oui il a un ami maintenant!!! c'est plus drole à deux les virées Et...

Difference et la vie

Publié par cannelle56 sur le blog Le blog de cannelle56 il y a 1 an

Réflexion Il s'agit d'un texte qui m' a été adressé sous forme de diaporama et comme il m'a beaucoup touché je voudrais le partager avec vous Au cours d’un dîner d’une œuvre de charité, le père...