Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
L'épilepsie est une affection neurologique caractérisée par des décharges excessives des neurones cérébraux, dont les causes sont diverses et qui se traduit par des manifestations intermittentes...
Les Retards mentaux liés au chromosome X (dits "RMLX") forment un groupe hétérogène de plus de 200 maladies rares qui ont en commun : - une déficience mentale de sévérité variable - un caractère...
Je compare souvent la vie avec un enfant handicapé à un chemin escarpé. Imaginez-vous en montagne : tout le monde marche vers le sommet sur un chemin large, à faible pente. Tout à coup, un panneau...
Histoire des 4 bougies Les quatre bougies brûlaient lentement. L'ambiance était tellement silencieuse qu'on pouvait entendre leur conversation. La première dit : '' Je suis la Paix ! Cependant...
Un jour tu es arrivé Toi que j'avais tellement espéré Toi, que j’ai voulu, Toi, que j’ai porté 9 mois d’attente, une éternité Au premier regard, je t’ai aimé Au deuxième regard, je t’ai dorloté...
Etre fort, c'est rayonner de bonheur quand on est malheureux Etre fort c'est montrer de la joie quand on ne le ressent pas Etre fort, c'est rester calme en plein désespoir Etre fort, c'est essayer...
Le coeur d'un enfant est si pure Sa joie si enivrante Sa folie si grande Il ne voit que le bonheur Jouer est sa devise Il ne prend rien au sérieux Il vit Sans se préoccuper de rien Plein de vie...
Personne n’est différent … Chaque jour, nous sommes critiquer, Toujours sur nous les regards sont posés, A chaque mouvements ont entends des mots s’envoler, Ces mots qui ne correspondent pas au...
Bonjour à toi, Je suis la joie, Celle que tu croyais Avoir égarée Me revoilà, j'suis devant toi Alors souris moi Voilà, tu vois ça commence à revenir Il faut croire à ton avenir Réapprends à rire...