Ricanons
De l'important et du dérisoire, du sérieux et du ridicule. Admirer et s'indigner, sourire et ricaner. Chercher l'information derrière la communication.
Derniers articles
Souriez ! On vous regarde.
4,2 millions de caméras de surveillance – une pour quatorze personnes – sont opérationnelles en Grande-Bretagne. Ce réseau CCTV est installé dans les magasins, les entreprises ou au centre des...
Peut mieux faire
Celle de François de Closets?
Yankee no!
Le Monde.fr nous propose une video titrée "Les Yankee prennent l'avantage". Non, il ne s'agit pas de la glorieuse déculottée que prennent les Amerloques en Afghanistan mais du championnat de...
Branchée!
Ségolène Royal a rencontré François Bayrou. Elle plaide pour que son PS ait un Modem intégré.
Grrrrrr
Je l'ai entendu ce matin: certaines niches fiscales ont été supprimées par les députés. Quelques unes de celles dont bénéficient les footballeurs professionnels, par exemple. Mais pas les...
Avec des amis comme ça ...
Des habitants d'Ussel ("fief" dont Jacques Chirac a été député pendant de longues années) ont été interrogés après l'annonce de son renvoi devant les juges du Tribunal correctionnel pour...
Je crée l'événement
Il ne se passe pas de jours sans qu'on apprenne qu'il y a un nouveau candidat à la présidentielle de 2012. A gauche on ne compte plus ceux qui vont se déclarer, ceux qui se sont déclarés et ceux...
Pauv' vieux!
Ils sont nombreux ceux qui souhaitent qu'on laisse Chirac profiter en paix de sa retraite de président de la République, fonction qu'il a assumée pendant douze ans et qui lui a permis d'être à...
Révélation
Dans son auto-biographie, André Agassi avoue s'être drogué. Levée du secret-défonce.
Jackie Chan, je vais t'apprendre le kung fu...
Ah... le monde merveilleux des rêves! Tout y est permis. Les choses les plus futiles peuvent s'y réaliser... nager avec les dauphins, déjouer un complot terroriste, sortir avec Alicia Keys... ......