Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La polémique sur la maigreur des mannequins féminins de mode se rallume. En Espagne elles doivent avoir un poids minimum et le rédacteur en chef du magazine féminin allemand Brigitte a annoncé...
Il y a quelques années, l’Etat fabriquait le tabac, poison dont il assurait la vente et empochait les bénéfices, à ma connaissance il n’en conserve actuellement que les taxes. Le jeu, lorsqu’il...
A la demande expresse de Carlus qui se demande à quoi peut bien ressembler une artiste en recherche d'inspiration, je suis heureuse de publier cette photo qui me semble répondre assez bien à son...
Sarkozy et ses nominations irréprochables par politistution
Ma famille vivait heureuse dans l'océan et nageait librement ici et là. Tout à coup, des bateaux de pêches sont venus nous chasser. Ils nous ont rabattus en frappant avec des tubes de métal vers...
Magritte : "La condition humaine" Les choses n’allaient pas bien. Aussi décida-t-on de réunir un « Grenelle » de la Vie en faisant appel à des experts venus de tous horizons et même au-delà : des...
L'ultra communication de Sarkozy et de ses sbires, on connaît, ce n'est pas nouveau. Ce soir, le Petit Journal de Yann Barthès décortiquait avec humour la communication gouvernementale à propos de...
Recherche une place de président à la tête d’un quartier d’affaires, de préférence proche de la capitale, pour mon petit-fils. Certes, il n’a que 18 ans, mais il est très brillant et de plus il...
Je fais comme Spartacus, je remercie la copine qui m'a fait tourner l'image ci-dessous. Et comme lui, ça me permet de meubler un peu mon blog en attendant d'avoir un peu plus de temps. Je vous...
Afin que les musulmans qui surfent sur Internet ne tombent pas sur des contenus choquants, l’Indien Reza Sardeha a créé un moteur de recherche sûr : ImHalal.com afin de préserver par un filtrage...