Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le Monde.fr nous propose une video titrée "Les Yankee prennent l'avantage". Non, il ne s'agit pas de la glorieuse déculottée que prennent les Amerloques en Afghanistan mais du championnat de...
Ségolène Royal a rencontré François Bayrou. Elle plaide pour que son PS ait un Modem intégré.
Je l'ai entendu ce matin: certaines niches fiscales ont été supprimées par les députés. Quelques unes de celles dont bénéficient les footballeurs professionnels, par exemple. Mais pas les...
Des habitants d'Ussel ("fief" dont Jacques Chirac a été député pendant de longues années) ont été interrogés après l'annonce de son renvoi devant les juges du Tribunal correctionnel pour...
Il ne se passe pas de jours sans qu'on apprenne qu'il y a un nouveau candidat à la présidentielle de 2012. A gauche on ne compte plus ceux qui vont se déclarer, ceux qui se sont déclarés et ceux...
Ils sont nombreux ceux qui souhaitent qu'on laisse Chirac profiter en paix de sa retraite de président de la République, fonction qu'il a assumée pendant douze ans et qui lui a permis d'être à...
Dans son auto-biographie, André Agassi avoue s'être drogué. Levée du secret-défonce.
Un documentaire américain, le < Picture Me >, dresse un état des lieux inquiétant de certains milieu de le mode. Il y est question de grosses dérives où les mots, mépris de l'individu, harcèlement...
Par curiosité, j'ai cliqué sur une annonce Google en bas d'un article du Monde.fr. J'ai trouvé un site qui propose des rencontres arabes pour célibataires sérieux. Des arabes de tous pays....
Guide à l'usage de ceux qui ont envie de se laisser aller quelques fois à des propos peu amènes à l'endroit de leurs patrons. Voici, selon la jurisprudence, les précautions à prendre : Lancer un...