Ricanons

Ricanons

Créée le 02/08/08 par Pangloss
Commentaires sarcastiques de l'actualité.
De l'important et du dérisoire, du sérieux et du ridicule. Admirer et s'indigner, sourire et ricaner. Chercher l'information derrière la communication.

Mots-clés : Humour, politique, Actualité, Satire

Derniers articles

A bientôt!

Publié par  Pangloss sur le blog Le Huron, Pangloss et compagnie il y a 1 mois

Interruption de ce blog jusqu'au 19 octobre.

Je ne veux voir qu'une seule jambe!

J'ai pu voir, comme vous sans doute, les défilés que la Chine a organisés pour le soixantième anniversaire de la proclamation de la république populaire. J'ai été épaté par le spectacle offert par...

Mon général, on vous demande!

Le chef de la gendarmerie royale marocaine vient de faire l'objet de la part d'un juge français d'un mandat d'arrêt international. Il aurait été impliqué dans l'affaire Ben Barka. Une affaire qui...

Réincarnation

Publié par souliko sur le blog Le blog de Souliko il y a 1 mois

Lesquels sont les plus rigolos ? A votre avis ?

Cqfd

Avant le passage à l'euro, le trou de la sécu se montait à près de trente milliards (de francs). Avec l'euro, le trou de la sécu prévu en 2010 est toujours de trente milliards (d'euros). Ce qui...

Over Bug !

Publié par souliko sur le blog Le blog de Souliko il y a 1 mois

Je ne sais pas ce qui se passe sur over-blog depuis hier mais la publication des commentaires et de leurs réponses est fantaisiste et aléatoire ! Dans la partie administration, ils y sont bien et...

Saluts interrogatifs

Publié par Obraska sur le blog Les impertinences du Dr WO il y a 1 mois

Lorsqu’on se rencontre, il est de bon aloi de s’intéresser à l’autre, même si le sort de l'autre ne vous intéresse pas. Deux formules sont couramment employées : en forme ? Ou ça va ? Et je crois...

Complice et instigatrice!

A l'issue de leur rencontre de ce matin, Christine Lagarde a renouvelé "sa pleine et entière confiance" à Didier Lombard qui, fait-elle dire, a réussi à la convaincre qu'il réussira à enrayer ce...

A Paris, en vélo, on dépasse les autos ...

La Ville de Paris va s'équiper de quarante voitures hybrides qui s'ajouteront aux vingt-sept déjà présentes dans le parc automobile de la ville qui dispose en outre d'un pool de chauffeurs pour...

Un vert...Pour la route!

Publié par d. sur le blog Dex il y a 2 mois