Ricanons
De l'important et du dérisoire, du sérieux et du ridicule. Admirer et s'indigner, sourire et ricaner. Chercher l'information derrière la communication.
Derniers articles
Petite annonce (2)
Recherche une place de président à la tête d’un quartier d’affaires, de préférence proche de la capitale, pour mon petit-fils. Certes, il n’a que 18 ans, mais il est très brillant et de plus il...
Encore une petite louche ?
Je fais comme Spartacus, je remercie la copine qui m'a fait tourner l'image ci-dessous. Et comme lui, ça me permet de meubler un peu mon blog en attendant d'avoir un peu plus de temps. Je vous...
Moteur de recherche du Bien et du Mal
Afin que les musulmans qui surfent sur Internet ne tombent pas sur des contenus choquants, l’Indien Reza Sardeha a créé un moteur de recherche sûr : ImHalal.com afin de préserver par un filtrage...
Qu'est devenu David ?
Parmi ces images trouvées sur le Net, saurez-vous dire laquelle reprèsente fidèlement l'oeuvre de Michel-Ange ? David avec un petit zizi et une main disproportionnée ? David avec une main normale...
Simple erreur d'interprétation !
Ci-dessous un dessin que m'a fait tourner un pote (qui n'en est pas l'auteur) et que je remercie doublement, d'une part parce qu'il est drôle (le dessin, pas mon pote qui est drôle aussi mais que...
Fantôme....
J'espère qu'aucun de mes visiteurs n'est cardiaque ! Le revenant que vous allez voir est assez impressionnant....Et n'oubliez pas le son !
Mea-culpa
Internet et la blogosphère bruissent actuellement sur deux affaires, celle de Polanski et celle de Frédéric Mitterrand. Pour Polanski, la culpabilité de détournement de mineure ne fait aucun...
Humour noir
Entendu l'autre jour à la télé : les islamistes kamikazes utilisent depuis peu des bombes miniatures et indécelables parce qu'ils se les introduisent là où généralement on met les suppositoires !...
Office du tourisme... Un peu spécial !
C'est une site sénégalais pour la promotion du tourisme au Sénégal. Une site d'office du tourisme tout à fait classique avec un menu où l'on trouve les chapitres suivants : AcceuilParc...