Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

La vie des retraités (ées)

La vie des retraités (ées)

Créée le 02/08/08 par Josy la provençale
Parlons de la vie des retraités (ées) pour que l'on sache que tout n'est pas fini mais peut au contraire être le début d'une nouvelle vie !

Derniers articles

Les retours de vacances

Publié par Josy la provençale sur le blog Simplement moi il y a 1 an

Voilà ça y est les enfants sont rentrés de vacances. Pour certains la route fut bonne mais pour d'autres ... Imaginez un peu, vous roulez sur la nationale quand soudain un morceau de polystyrène...

Les jours se suivent mais ...

Dans mon article de l'autre jour je disais mon envie de m'évader un peu, hé bien c'est chose faite ! Mais pas comme je l'imaginais tout de même. Remontons à vendredi soir L'anniversaire de Noémie,...

Les vacances

Juillet c'est déjà de l'histoire ancienne, nous voilà en août et je n'ai pas bougé de chez moi ! Mais le pire c'est de voir partir les autres en vacances. Je sors tout juste de 3 semaines de...

Enfin sur pieds !

Youpi la maison a fini de tourner ! Après 3 longues semaines coincée chez moi par ces vertiges, la plupart du temps dans mon fauteuil, je n'en pouvais plus ! Pour mieux comprendre voir l'article...

Au repos forcé

Depuis le temps que tout le monde me disait de me reposer un peu, hé bien voilà c'est fait ! Mais j'aurais préféré que ce soit sans être malade. Je comptais sortir le journal de l'ASL ce mois-ci,...

Retour dans le Vaucluse

Il est des inondations qui ne font pas la une des journaux et qui pourtant peuvent faire des dégats et être traumatisantes. La preuve ici à Monteux, petite ville entre Avignon et Carpentras....