La vie des retraités (ées)
Derniers articles
Suite et fin du week end
Bien que pas complètement débarrassée de mes vertiges, ( l'histoire commence ICI ) je sens une nette amélioration, j'ai enfin pu sortir de chez moi ! Je pense que cet article pourra cloturer la...
Début du week end
Nous voilà samedi, ça ne change rien pour moi c'est juste un jour comme les autres à un détail près, les autres ne travaillent pas ! J'ai des chances de voir plus de monde. Cette nuit a été bonne...
Un ras le bol s'installe !
Depuis le 5 juillet ma vie a changé, c'est devenu un enfer à causes de mes vertiges et pas n'importe quels vertiges svp, ça serait trop simple ! Pour tout savoir sur les miens, un coup d'oeil sur...
Pour changer un peu ...
Il ne vous arrive jamais de vous dire que vous en avez marre de voir toujours les mêmes choses sur vos murs ou sur les meubles ? Moi si. Et justement hier en regardant ces photos palies par la...
Lendemain d'hier
Comme je l'ai annoncé dans l'article précédent - ICI - je suis retournée voir l'ORL hier, j'avais appréhendé toute la journée cette visite que je savais pénible et rien que de m'imaginer à nouveau...
Les jours se suivent et ...
Malgré la manipulation faite par l'ORL mercredi dernier je ne vais pas mieux, je dirais même que c'était encore pire les jours suivants ! Au point où je n'ai pas pu sortir samedi pour y retourner...
Mon reportage pour la télé
Il vous est déjà arrivé de vous demander si votre blog servait à quelque chose ? Moi oui ça m'était arrivé avec un ancien que j'avais fait ailleurs que sur OB. D'ailleurs j'avais laissé tombé...
Bientôt la rentrée
Plutôt qu'une retraitée hyperactive, comme je le suis toute l'année scolaire, j'ai été une retraitée malade tout l'été. " Vous dormiez tout l'été ? Hé bien bossez maintenant ! " pourrait-on dire...
Silence ça tourne !
Comme je le disais dans l'article précédent, je devais revoir encore une fois l'ORL hier soir et toujours pour mes vertiges. Il a dit que dans les 3/4 des cas une seule manipulation suffisait,...
Et c'est reparti !
Non ça n'est pas une histoire sans fin, du moins je l'espère, plutôt une suite que je pourrais appeler : " Les vertiges, le retour " ! Vous pourrez lire le début ICI Alors voilà que 3 semaines...