La vie des retraités (ées)
Derniers articles
Une page qui tourne
Avec mes enfants, nous sommes arrivés dans mon HLM en juin 1987, notre voisin de palier était un Mr déjà d'un certain âge et veuf depuis 1 an. Il s'est révélé être le voisin idéal ! Jamais eu de...
C'est un grand jour
Nous sommes le 11 septembre 2008 et c'est un grand jour ! Oui je sais que le 11 septembre représente autre chose aussi mais pour moi ça sera toujours et avant tout la naissance de ma fille !...
La rentrée sans moi
Je l'avais dit, je n'étais pas sure de reprendre mes activités, maintenant c'est quasiment certain, en tous cas ça n'est pas de la mauvaise volonté mais ma santé qui est la cause de cette...
On y arrive enfin
Je me souviens très bien avoir parlé des cervicales à mon docteur lors de sa 1ère visite pour mes vertiges le 5 juillet, comme réponse j'ai eu un sourire ironique et un " Non pas là ". Pourquoi...
C'est lundi et alors ?
Quand on est retraitée on ne devrait pas voir de différence entre le week end et la semaine et pourtant si. Il ne faut pas oublier que d'autres travaillent encore. Et c'est bien ce qui est pénible...
Tiens c'est dimanche ...
Oui c'est dimanche et le soleil brille ! La période orageuse a l'air d'être passée ouf. Je n'aime pas la grisaille qui vous donne le cafard encore plus vite et pourtant j'y étais habituée vue que...
C'est pas encore ça ...
Comment ça va vous ? Ben oui chaque jour je vous parle de ma santé sans m'inquiéter de la votre donc ce matin je vous pose la question ! Vous me le direz quand vous voudrez. Et comme vous voulez,...
Le bout du tunnel ?
Combien de fois j'y ai cru et la déception du lendemain était au RDV, alors maintenant j'attends le suite. Toujours est-il que ce matin ça ne tourne pas et pas de grosse fatigue non plus. Enfin...
L'histoire continue !
Début de la série ICI Je savais bien que c'était trop beau, je ne pouvais pas être guérie comme ça d'un coup. Hé oui ce matin ça tourne à nouveau. Bon alors si j'ai tout compris j'aurais des...
La rentrée est là
Cette fois on y est. Le centre social a réouvert ses portes lundi dernier mais je n'y suis pas encore allée. Il faut dire que je n'ai fait ma 1ère sortie que samedi. Puis je ne suis pas pressée....