Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

La vie des retraités (ées)

La vie des retraités (ées)

Créée le 02/08/08 par Josy la provençale
Parlons de la vie des retraités (ées) pour que l'on sache que tout n'est pas fini mais peut au contraire être le début d'une nouvelle vie !

Derniers articles

Un samedi plein de surprises !

Publié par Josy la provençale sur le blog Simplement moi il y a 1 an

Il n'était pas loin de midi hier, j'étais en train de mettre un article sur mon autre blog, quand mon fils Rémy m'appelle pour savoir si je veux aller avec lui au rally sur route de Sarrians (84)....

Allez on recommence ce week end !

On recule d'1 heure cette fois. Donc tout le monde dit: "Chouette on va dormir 1h de plus" non moi je ne pense pas. Notre horloge interne ne se dérègle pas du jour au lendemain elle ! Donc je ne...

Dis et toi papa ou es-tu maintenant ?

Chaque mois, au centre social, il y a un groupe de parole qui débat d'un sujet touchant l'éducation de nos chères têtes blondes (ou brunes). Le mois dernier on avait évoqué la relation "père fils"...

Mes devoirs de vacances

Aujourd'hui comme tous les mardis je suis allée à l'atelier des "ptites mains". Vous vous souvenez je vous en ai déjà parlé, j'ai même fabriqué un cadre l'autre fois. Et mardi dernier j'ai essayé...

Et c'est reparti pour les réunions !

Comme je l'ai dit dans cet article là, ça bouge dans mon quartier. Bon c'est pas nouveau ok mais au lieu de voir du mieux on voit du pire. Pourtant les réunions se multiplient, se croisent même...

Respect messieurs d'EDF/GDF !

Une fois n'est pas coutume, mais je félicite des hommes. Bon il y a aussi des femmes qui bossent là mais ce sont les messieurs qu'on voit sur les chantiers plutôt. Cette nuit encore, vers 2h du...

Reprise de contact avec les humains

Même si je trouve mon intérieur sympa, vous comprendrez qu'au bout d'un moment j'ai eu envie de voir autre chose. Et ça tombait bien car hier c'était la reprise des activités du centre social dont...

Je me sens comment aujourd'hui ?

Bon alors quoi de neuf depuis dimanche ? Hier c'était pas la grande forme encore, d'ailleurs c'est à peine si j'ai mangé ! Mais aujourd'hui tout de même je pense passer par la cuisine ! Heu non là...

Ce fut un bon dimanche

Même si mon samedi ne fut pas terrible car encore très fatiguée, mon dimanche par contre aura été joyeux. Je me suis amusée à transformer des visages actuels en photos anciennes, fou rire assuré !...

Temps mort

Comment allez-vous ce matin ? Moi en fait j'ai pas eu le temps de me poser la question encore ! J'ai ouvert les yeux à 10h03 précisément et j'avais mes rdv sur MSN à 10h, donc j'ai attrapé mon...