Recettes gourmandes

Recettes gourmandes

Créée le 02/08/08 par La cuisine de Céline
Venez nombreux poster vos recettes les plus variées et de tout bords

Mots-clés : cuisine, recettes, delices

Derniers articles

Madeleines au saint-marcellin

Publié par Nad0511 sur le blog Quand Nad cuisine... il y a 10 mois

Quand Hélène nous a présenté les recettes du livre "Les madeleines salées et sucrées de Sophie", la fan de saint-marcellin que je suis avait tout de suite flashé sur cette recette. Avec une...

Bugnes de Lyon, bugnes sans beurre, pour Mardi-gras

Publié par FMarmotte5 sur le blog Le blog de FMarmotte5 il y a 10 mois

L’origine des bugnes de Lyon ne date pas d’hier « Bugne » vient du mot « buigne » qui signifiait « bosse » en vieux français. Comme le mot beignet, qui désigne les pâtisseries à la friture. En...

Ghoriba très simple pour accompagnée un, verre de thé

Publié par btissam sur le blog Le blog de btissam il y a 10 mois

Bonjour tout le monde, j’espère que votre journée sera bien pleine de bonne chose, aujourd’hui je vous poste une ghoriba bien délicieuse et facile aussi .d’ailleurs comme la plupart de mes...

Escalopes panées chorizo-tomate & légumes sur galette

Publié par Elodid sur le blog Une tite débutante dans la cuisine ! il y a 10 mois

Ca fait un moment que j'avais vu cette recette et que je l'avais réalisé mais pas eu le temps de la poster plus tôt! C'est chez Nad (clic), encore une fois que j'ai trouvé ce plat savoureux, très...

Mini pizza crevette

Publié par D. moufarreh sur le blog Le blog de didis il y a 10 mois

Ingrédients 8 mini pizzas : 250 g de pâte a pizza 8 Crevettes Champignons en tranche conserve ¼ verre (petit verre) de crème de cuisson 1 cac de farine 1 noisette de beurre Sel, poivre, thym 70 g...

Krachel ou pains au sésame et à l' anis

Publié par Sourour sur le blog Le blog de Sourour il y a 10 mois

Avant de poster cette recette je tiens à remercier énormément Nathalie qui va m'offrir un cadeau pour le 500ème commentaire publié sur son blog et c'était le mien, dont voici le petit billet...

Apéro au sirop de sucre roux Matador

Publié par Elodid sur le blog Une tite débutante dans la cuisine ! il y a 10 mois

Rappelez vous, il y a quelques jours je recevais un super colis (clic) de BAOTAK (clic), et dedans je pouvais y trouver du sirot Matador, avec différentes épices. Ni une ni deux, nous avons...

Crème sans lait, orange, mangue, kiwi, ananas, pamplemousse, mandarine

Publié par FMarmotte5 sur le blog Le blog de FMarmotte5 il y a 10 mois

Cette crème peut être faite avec tous les fruits juteux et acides (incompatibles avec le lait) Mixer 500 grammes de fruits, complets, pellés, avec pulpe et jus. Faire bouillir le mélange Dans un...

Cuisine indienne (toute simple)

Publié par moididine662 sur le blog Le blog de moididine662 il y a 10 mois

salade de tomates epicés a l indienne Ingrédients (pour 4 personnes) : - 5 ou 6 tomates - 2 cuillères à café de gingembre frais râpé - 2 petits piments verts épépinés et émincés - de la coriandre...

Pain russe

Publié par Amal sur le blog Cuisine libanaise et cuisine du monde il y a 10 mois

Merci à Angel pour cette étonnante découverte! Voici un pain incroyablement aéré et souple, parfait pour le petit déjeuner ou le goûter. Il saura séduire aussi bien les grands que les petits......