Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ingrédients : 450g d'épinards en branche 250g de ricotta 50g de parmesan 4 feuilles de lasagne béchamel Faire cuire les épinards dans une casserole d'eau. Une fois la cuisson finie, égoutter...
Ingrédients pour 4 : 16 noix de saint jacques 1 citron vert 20cl de crème liquide 1 cuillère à café de gingembre aneth riz Commencer à faire cuire le riz. Saisir les noix de st Jacques dans une...
Ingredients pour 6 personnes : - 200g de tome des Bauges - 400g de crozets ( petites pâtes carrées de Savoie) - 20cl de crème fariche - 1 càc de muscade - 3 tranches de jambon de Savoie - 3...
Liqueur de « plosses », ou prunelles noires Les plosses, expression patoisante, sont les fruits du prunellier ou prunus spinosa ou Epine Noire. Quand nous étions enfants qui n’a pas goûté ces...
Ingrédients : LA BLANQUETTE DE VEAU 800 g de tendrons de veau 1 oignon piqué de 4 clous de girofle 1 belle gousse d'ail 1 bouquet garni Sel Poivre 40 g de farine 50 g de beurre 1 bol 1/2 de...
Il fait très froids a Montréal, -30° plus l'effet de vent, on gèle brrrrrrrrrr. Donc mon plat pour ce soir c’étais un bon couscous, oh oui, ca réchauffe……. Ingrédients 700g de viandes 4 oignons...
Ingrédients ¼ l de lait ¼ l de crème liquide 1 sachet de vanille 1 cac de sucre 2 cac de maïzena Préparation Mélanger le lait, le sucre, la vanille, et la maïzena. Mettre sur feu doux en remuant,...
J’aime la pomme de terre, on peut y faire plusieurs recettes… Donc la j’ai fait une recette de pomme de terre farcies que j’ai accompagnée de riz : (avec maïs poivrons en dés) Je vous laisse...
MADELEINES AU CITRON, les ingrédients: * 2 oeufs * Zeste d'un citron * 1/2 sachet levure chimique * 100g de farine * 100g de beurre * 100g de sucre * 1 CC de sel Exécution : MADELEINES AU CITRON,...
Ingrédients : 250 gr de beurre ramolli 100 ml d’huile 100 gr de sucre glace Un sachet de flan de fraise farine necéssaire pour le ramassage de la pâte Un sachet de sucre vanillé Un sachet de...