Recettes gourmandes

Recettes gourmandes

Créée le 02/08/08 par La cuisine de Céline
Venez nombreux poster vos recettes les plus variées et de tout bords

Mots-clés : cuisine, recettes, delices

Derniers articles

Chinois

Publié par gourmandise14 sur le blog gourmandise normande il y a 30 jours

Après quelques jours en Bretagne me voilà de retour! Une recette de chinois ça vous dit? On y va en cuisine... une recette un peu longue mais je peux vous garantir au goût "les papilles explosent"....

Une crêpe clin d'oeil

Publié par Alberie26 sur le blog Lorsque les Sushis rencontre Alberie. il y a 30 jours

Un merci à Good_Stef qui m'a donné l'idée de faire des crêpes aujourd'hui :) Pour la recette je pense qu'on a tous nos petites habitudes, donc j'ai accé l'originalitée sur la déco, un petit...

Tortillas old el passo lol.

Publié par Une Oum sur le blog Gourmandises D'Orient il y a 30 jours

vous vous êtes régler dis donc sans moi c'est pas cool lol. Ingrédients:-paquet de tortillas -du formage râpée -escalope de dinde(ou poulet ou viande rouge) -feuille de salade -pot de sauce old el...

Compote de pomme à la cardamome

Publié par Nat sur le blog GRIGNOT-NAT il y a 30 jours

" Une petite recette toute simple, mais qui a toujours du succès auprès de ma petite famille. Habituellement je la parfume avec une gousse de vanille ou de la cannelle, cette fois-ci j'ai voulu...

Aïoli

Publié par élo sur le blog ChocO Cannelle il y a 30 jours

Un plat typiquement du sud qui à l'origine était le plat du pauvre que l'on retrouve notamment sur le bord de la Méditerranée. Temps : 20 min de cuisson Coût : €€ (tout va dépendre du poisson en...

Milkshak facile.Top chrono.

Publié par Une Oum sur le blog Gourmandises D'Orient il y a 1 mois

alors une petite idées de la soeur kam elle se reconnaîtra,lorsque vous n'avez pas le courage de mixer vos fruits etc et vous faire un milkshak au robot lol,rien de plus simple,je m'explique,hum...

Glace vanille oréo

Publié par Loul@ sur le blog Le Labo de Loula il y a 1 mois

Depuis quelque temps, Loul@ junior me demande de la glace aux oréos. Bon il faut dire que le 24 novembre, il part à l'armée et pour 3 ans, alors j'ai, comme qui dirait, l'impression qu'il veut...

Ketchup maison .... Miam

Publié par Superbol sur le blog Jamais sans mon SUPERBOL!! il y a 1 mois

Ketchup maison Ingrédients : 1 kg de tomates mûres et coupées en 4 2 beaux poivrons rouges coupés en 4 morceaux 130 g d’oignons rouges, coupés en 2 2 gousses d’ail 100g de vinaigre balsamique 1...

Gâteau de prunes au vin rouge

Publié par Alberie26 sur le blog Lorsque les Sushis rencontre Alberie. il y a 1 mois

200g de farine - 1/2 sachet de levure - 3 oeuf - 100g de beurre - 150g de cassonade - 5 cl de vin rouge - 600g de prunes - 2 pincées de sel Fouetter les oeufs avec le sucre, ajouter le beurre, le...

Challenge, 125 Best Cupcake Recipes. Part ii

Publié par Good_Stef sur le blog Le blog de Good_Stef il y a 1 mois

Deuxième édition du Challenge des 125 Best Cupcakes avec la recette au Chocolat Blanc et aux Noix de Macadamia, miam ! Ma participation est encore au four, mais en attendant, vous pouvez allez voir...