Recettes gourmandes
Derniers articles
Tajine de boeuf aux navets et aux tomates
Bonsoir les amies, je vous souhaite une très bonne soirée et je suis sùre que le moral est bon et que toute la famille va bien chez vous. Je partage avec vous cette recette de tajine aux navets que...
Entre cookies et biscuits 0 calorie ou presque
J'ai vraiment A-DO-RE ces biscuits!!!! Pourtant Hanaé (clic) n'avait pas l'air convaincu mais le côté croustillant de ces biscuits et le bon goût du chocolat au lait sésame gingembre ETHIQUABLE...
Mini-Pains au Chocolat
Pour un bon p'tit goûter gourmand ou pour un p'tit déjeuner douillet, voici une recette ultra-rapide de délicieux mini-pains au chocolat à savourer tièdes de préférence car c'est encore meilleur !...
Bûchette de saumon fumé au chèvre frais
Pour 4 personnes1 belle et grande tranche de saumon fumé 1 petit pot d'oeufs de saumon Ciboulette 150 g de fromage frais à tartiner 1 c.à.s de raifort Sel poivre Réalisation : Etaler à plat la...
Gâteaux aux pommes
Ingrédients 1 paquet de pâte filo 100 g de beurre 450 g de pommes 80 g de sucre en poudre 2 cas d’eau de fleur d’oranger ¼ cac de cannelle Sucre glace pour décorer Préparation Éplucher les pommes...
Macaron Fourré Mascarpone
Voici un dessert extrait du livre "La cuisine de Ducasse par Sophie". De délicieux macarons dont la crème ressemble à de la crème anglaise mais meilleure encore !!! C'est à tomber ... !!! :o)...
Coeurs croustillants à la chantilly au chocolat
Bonjour, Nous revoilà pour une nouvelle semaine qui commence avec une gourmandise ... Il s'agit du dessert que j'ai préparé pour la Saint Valentin d'après une inspiration du millefeuille au...
Crumble de mangues et poires
Préparation : 25 mn Cuisson : 40 mn Pour 4 personnes 2 poires 2 mangues 125 g de farine 170 g de beurre 125 g de noisettes 125 g de cassonade 50 g de sucre 15 cl de muscat 1 pincée de sel...
Beignets a la cannelle et crème chantilly
Bonsoir mes amies je vous souhaite un très bon samedi ,et je vous met un goûter très appétissant et très aimé surtout par les enfants, et ouiiii !!!!! Les beignets. mais ce n’est pas n’importe...
Tomates tapas au saumon fume et au guacamole
Pour : 12 tomates Préparation : 20 min Ingrédients : - 100 gr de saumon fumé écossais - 12 tomates cerise (pas les toutes petites) - 1 avocat mûr - 2 cuillères à soupe de jus de citron - 2...